La Cour Royale Suedoise: Quelles têtes couronnées étaient en Suède?

13:30:00

Vêtus de robes de soirée pour les dames, smokings pour les messieurs, ils sont alignés dans l'escalier principal. Chacun à sa place, selon le protocole. Tout sourit au moment de but pour un aperçu historique. Un de la photo officielle du dîner de gala des 70 ans du roi Carl XVI Gustaf de Suède.

Au fond, était le héros du jour, Carl XVI Gustaf et son épouse la reine Silvia. Sur la promenade du haut, entre eux, la reine Margrethe II du Danemark et à sa droite, le Président de la République d'Islande Olafur Ragnar Grimsson et son épouse Dorrit Moussaieff. Au rang suivant, le roi belge Philippe et de la reine Mathilde aux côtés du Prince Souverain Albert II de Monaco et de l'ancienne reine Beatrix des Pays-Bas, suivis par le président finlandais Sauli Niinistö et son épouse Jenni Haukio entre lesquelles glisse reine Margarita de Bulgarie l'épouse de l'ancien roi Siméon II. Puis juste derrière elle, sur le même niveau que le prince héritier Frederik du Danemark et son épouse la princesse Mary, princesse héritière Victoria de Suède et son mari Daniel Prince Consort, et enfin le Prince Héréditaire Alois du Liechtenstein et épouse la princesse Sophie.

Cinquièmement, ont été placés les deux enfants du couple royal suédois prince Carl Philip et la princesse Madeleine. A côté de son mari Christopher O'Neill, tandis que son frère aîné était en solo, Princess Sofia est resté avec leur bébé prince Alexandre né le 19 Avril. Carl Philip sur sa droite la Princesse Margareta de Roumanie. Le mari de la dernière, le prince Radu, est placé juste derrière elle. Il est sur le même parcours que la princesse Christina -one des sœurs Carl XVI Gustaf, le prince héritier Alexandre, prétendant au trône la Serbie et son épouse Princesse Heritiere Katherina, la Princesse Benedikte du Danemark -la soeur de la reine Margrethe II, la princesse Hisako Takamado - la veuve d'un cousin de l'empereur Akihito- et le prince Andreas de Saxe-Cobourg et Gotha.

L'avant-dernière rangée est occupée par des membres de la famille du roi et la reine de Suède. Soit de gauche à droite: Thomas et Ralf de Toledo Sommerlath -le ​​neveu et le frère aîné de la reine Silvia-Consul général Tord Magnuson -l'époux Christina- de la princesse, les trois autres sœurs princesses Birgitta et Desiree, et mari de celle-ci Baron Niclas Silfverschiöld. La photo de groupe est dominé par les parents des conjoints des princesses Victoria et Madeleine et le prince Carl Philip de Suède Ewa et Olle Westling, les parents de Prince Consort Daniel, Marie et Erik Hellqvist, ceux de Sofia Princesse et Eva Maria O'Neill, Christopher mère.

Roi Harald V de la Norvège et de la reine Sonja devaient participer à ce dîner d'anniversaire, ainsi que leur fils le prince héritier Haakon et son épouse Mette-Marit Princesse. Ils ont annulé leur visite à leurs voisins suédois à visiter avec les familles des victimes d'un accident d'hélicoptère reliant les plates-formes pétrolières en mer du Nord, qui a eu lieu le 29 Avril dans l'ouest de la Norvège qui a tué 13 occupants de l'appareil.
Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation