La Cour Royale Espagnole: La Reine working girl

10:30:00

Une dernière réunion du jeudi 28, Avril était l'ordre du jour de la Reine Letizia. Elle a assisté à une réunion du Comité espagnol des représentants des personnes handicapées (Cermi). La jeune femme de 43 ans avait fait pour elle dans le siège de cette entité Madrid. Elle représente les intérêts de plus de 3,8 millions de femmes et des hommes handicapés en Espagne, dans le but de leur garantir l'égalité des chances, protéger leurs droits et veiller à ce qu'ils soient pleinement intégrés dans la société.

La reine d'Espagne avait adapté son regard des circonstances. Pas de fioritures dans sa tenue. Letizia était pas là pour jouer les plaques de la mode, mais pour travailler. Alors, elle avait opté pour un pantalon gris familiers Hugo Boss portés avec un large plissé blanc Hugo Boss chemisier légèrement transparent. Ses cheveux lissés détaché, a montré ses liens de boucles d'oreilles Londres Espoir Egg avait accordé cet ensemble dans sa veste cape noire Zara, Hugo Boss BOSS 'Bespoke' sac à main, pompes en cuir noir Magrit 'Mila'.

Au cours de cette réunion, à laquelle elle a assisté avec le secrétaire d'État pour l'égalité et des services humains Susana Camarero, Reine Letizia d'Espagne a été en mesure d'apprendre toutes les valeurs, les objectifs, les activités et les projets de Cermi.
Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation