La Cours Royale Danoise: De retour sur les bancs universitaire pour la Princesse Heritiere

21:59:00

A la fin du mois dernier, la Princesse Heritiere Mary s'est envolé pour les États-Unis. La future reine Consort était à Boston pour assister à un cours intitulé «Leadership mondial et politique publique pour le XXIe siècle» au campus de l'Université d'Harvard. Révélant ce voyage américain, la Maison Royale Kongehuset.dk souligne qu'elle a suivi le cours, qui a eu lieu du 29 Mars à 8 Avril comme un «Young Global Leader» (YGL - Young Global Leader).

La princesse héritière a été nommée «Young Global Leader» en 2012, en raison de son travail social, y compris le travail de sa fondation "Mary Fonden". Elle se joint pour un mandat de six ans, un indépendant sans but lucratif basée à Genève et une influence de moins de 40 personnes d'horizons différents provenant de 70 pays différents au moment de leur nomination. Ce réseau de jeunes leaders mondiaux a été créé pour aider à résoudre certains des problèmes humanitaires de la planète. Il est géré par le Forum économique mondial, connu pour ses réunions annuelles à Davos, en Suisse.

Organisé en partenariat avec l'école de Harvard Kennedy (École des affaires publiques de l'Université de Harvard) et le Forum économique mondial, la formation «Global Leadership and Public Policy pour le XXIe siècle" a suivi la princesse Mary mélangé théorie et la pratique. Il a été question du paysage mondial pour les 20 prochaines années. Or la sécurité internationale, la croissance économique et de la pauvreté, le développement durable et la santé publique.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation