La Cour Royale Espganole: La Reunion de La Foundation Princesse de Gérone

13:15:00

C'est en solo que la reine Letizia d'Espagne a présidé mardi à Madrid une cérémonie dans le cadre du Prix de la Fondation Princesse de Gérone.
Le mardi, la reine avait le début de sa semaine de travail qui préside la cérémonie annonçant le vainqueur de la Princesse de Girona Fondation 2016 Award dans la catégorie de l'institution, qui cette année est allé à la Fondation Tomillo, une lutte contre l'organisation pour le développement de la personne et sociale intégration des groupes vulnérables. L'événement a eu lieu au siège du Secrétariat Gitano, entité reçu le même prix dans la Fondation de l'édition précédente.

Sa Majesté le Roi d'Espagne a été retenu au Palais de la Zarzuela, où depuis le début de la semaine, il a reçu une fois de plus les dirigeants du parti que son pays n'a toujours pas de gouvernement pour trouver une solution à ce problème politique majeur pour l'Espagne.
Letizia a choisi pour l'occasion de comparaître dans un "marine" look. Elle était chic et classique dans un nouveau manteau MASSIMO DUTTI texturé Weave lin, combinée avec un autre vêtement première de la même marque: un sweat-shirt à rayures design 'nu' et noir, court - kimono manches et bas épaule avec des coins arrondis. Jumelé avec son pantalon Hugo Boss, et en complétant avec, certains Magrit pompes en cuir noir et choisir un embrayage Uterqüe d'or dans «imprimé animal» dont la première en Septembre 2015 et depuis lors, n'était pas venu chercher. Comme des bijoux uniques, il a choisi des boucles d'oreilles appartenant à la collection Jasmine descendant de Carolina Herrera, dont la première en Octobre et n'était pas retourné à regarder


Créé en 2009 pour promouvoir les jeunes talents dans tous les domaines de la société, le prince de la Fondation Girona a été rebaptisée Fondation Princesse Girona après la montée du roi Felipe VI au trône d'Espagne. Après cette ascension Le prince de titre Girona qui est en fait associée à celle du prince des Asturies, a été nommé à l'héritier du trône petite princesse Leonore, fille aînée de Felipe et Letizia, quand son grand-père Juan Carlos abdiqua en faveur de son fils qui les portait auparavant. Mais âgés de seulement 10 ans, la petite princesse adorable est bien sûr trop jeune pour participer à de tels événements et délègue cette tâche à ses parents royaux.


You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation