La Cour Royale Espagnole: Une audience, un diner et le Prix de Cervantes

13:00:00

Ce samedi, Sa Majesté la reine Letizia d'Espagne avait opté pour une coiffure très recherchée pour assister à la présentation du prix littéraire "Miguel de Cervantes".

Leurs Majestés ont reçu en audience champion du monde de patinage artistique, Javier Fernández qui a assisté et a remporté le championnat 2016
L'année dernière à la même période, la reine Letizia d'Espagne a été une surprise lors de la présentation de la littérature prix "Miguel de Cervantes" à l'Université de Alcala de Henares situé à la périphérie de Madrid. L'épouse du roi Felipe VI était élégant dans les cheveux fraîchement coupés dans un carré de bob, semblait porter un chignon. De quoi remettre en question les médias espagnols. Avait-elle vraiment sacrifié ses longs cheveux et son nouveau look des jours précédents était-ce le fait d'une perruque? Enfin, le pot aux roses avait été découvert Letizia était bien passé avec la boîte de ciseaux, mais pas totalement abandonner entendre la possibilité d'apparaître avec un chignon, elle avait décidé ce jour-là à un postiche chignon fait de couper ses propres cheveux ou les cheveux synthétiques.
Pour ce déjeuner et le public, elle était ravissante dans une robe Carolina Herrera stretch laine peplum rouge. La pièce est un nouvel ajout à la garde-robe de la reine Letizia qu'elle portait dernière à Milan pour la Journée mondiale de l'alimentation en Octobre 2015 et il partage des similitudes avec ce numéro de prêt-à-porter du designer vénézuélien-né. Elle accessoires avec de nouvelles boucles d'oreilles en or à chaîne longue de la coquille et des pompes en cuir rouge
Un an a passé. Et ce samedi 23, Avril Leurs Majestés étaient de retour à l'Université de Alcala de Henares, avec le roi Felipe VI, pour le même événement. Encore une fois, la belle mère de deux enfants avait l'air élégante dans une robe et une veste combinaison bleu royal de Felipe Varela. La robe A-ligne est faite de laine double crêpe et dispose velours bleu nuit garniture de ruban et un appariement recadrée veste dans le même ton. Elle accessoires avec pompes minuit de brevet bleu de Magrit, portait son Felipe Varela océan embrayage en cuir bleu avec des cristaux Swarovski, et complétaient l'ensemble avec ses Bvlgari aquamarine larme boucles d'oreilles. Sa Majesté dernière portait ce deux pièces de vêtements lors de la cérémonie 2015 Journée nationale Une coiffure que la reine d'Espagne peut encore se permettre sans artifice, car actuellement ses cheveux pour atteindre ses épaules.
Présenté par le roi d'Espagne, en présence de son épouse, le prix littéraire "Miguel de Cervantes" en 2015 a récompensé Fernando del Paso. La veille, le vendredi 22 Avril, Felipe et Letizia VI avaient reçu l'écrivain mexicain au Palais Royal à Madrid à l'occasion de la pré-cérémonie traditionnelle du Prix Cervantes. Il réunit les autorités, les universitaires, éditeurs, critiques, enseignants, libraires et écrivains pour un déjeuner en l'honneur du destinataire. La reine d'Espagne, qui avait glissé sa silhouette mince dans une robe rouge avec guêpières Carolina Herrera, portait déjà un chignon bas.
Photo Credits: Paris Match/Casa del Rey
Audience with Javier Fernandez: 



Lunch:





Awards: 

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation