La Cour Royale Anglaise: La rencontre entre Bruegel et la Reine Mathilde

10:25:00

Jeudi dernier, la reine Mathilde a été littéralement immergé dans l'œuvre de Bruegel les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique à Bruxelles.

L'exposition a été inaugurée le 16 Mars. Mais la reine Mathilde n'a pas encore eu l'occasion de découvrir "Bruegel. Unseen Masterpieces". Et elle a pris part à de tester toutes les possibilités de saisir pratiquement le travail de Bruegel l'Ancien qui offre cette facilité. Initié avec l'Institut Google Culturale en préparation pour le 450e anniversaire de la mort de l'artiste qui aura lieu en 2019, il convoque la version numérique et la plongée dans les travaux du maître flamand et en permettant aux visiteurs de voir une occasion abondante pour voir tous les détails que scientifique de façon ludique.

Elle avait choisi pour l'occasion de se habiller dans un ensemble rose Natan poudre composée de aa chemisier blanc avec une jupe rose beige avec imprimé discret, boucles d'oreilles en or longues, pompes beige et Mira son embrayage un sac avec une histoire: dessins ont également visité l'exposition de la collection privée belge "de Floris Rubens".

Plus tôt dans la journée, elle avait participé au Palais des Académies à Bruxelles, la présentation du 2016 Prix Latour de la Santé Baillet encourage la recherche médicale en Belgique.

13 avril:
Elle a accordé une audience à une délégation du syndrome, le syndrome de Down Foundation Belgium et l'inclusion de la Flandre Down.

Reine Mathilde portait reçoit une robe gris-rose Dries Van Noten:
































© Royal Palace
April 13th:

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation