La Cour Royale Espagnole: Rendez-Vous Pere et fille au stade

10:36:00

Personne ne s'y attendait. Mercredi soir roi Felipe VI de l'Espagne a été accompagné de sa fille Princesse Leonor princesse des Asturies pour regarder un match de football en demi-finale de la Ligue des Champions.

«Jusqu'à présent, on ne savait pas que la princesse des Asturies, 10 ans, aimait le football", a noté le quotidien espagnol "El Pais", le 27 Avril dans un article publié après le match entre dans la demi-finale de la Ligue des champions Atletico Madrid au Bayern Munich. Il était en effet une véritable surprise pour tous de voir arriver la petite princesse Leonor mercredi soir au Stade Vicente Calderón à Madrid où le match est contesté. Ce fut la première fois que la future reine d'Espagne était assis dans la loge royale un champ pour assister à un match et, il ne pouvait en être autrement, tous les yeux et les lentilles de caméra ont été fixés sur elle.
 Ce fut la première fois que la fille aînée du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne assister à un match de football, et plus généralement à un événement sportif. En outre, il a également été la première fois que l'héritier de la couronne d'Espagne était un acte public seulement en compagnie du roi, son père.

Vêtu d'un pantalon gris Nanos et ballerines Eli et un manteau noir et blanc tacheté Pili Carrera, blanc Nanos, la princesse Leonor a eu lieu à côté du roi dans la loge royale du stade. Et malgré son jeune âge, la jeune fille ne semblait pas du tout intimidés de se frotter avec les autorités et l'entraîneur de l'équipe de football espagnol Vicente del Bosque.
Photo Credits:Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation