La Cours Royale Norvegienne: Le Nettoyage Printemnier

13:09:00

Chacun avec une poubelle en plastique clip blanche chacune sa poubelle. SM la Reine Sonja de Norvège et sa belle fille Princesse héritière Mette-Marit avait pris part à une tâche très au sérieux sur leur 19e Avril. Ce fut cependant loin de leurs engagements royaux habituels. Ils unissent leurs forces avec des bénévoles qui nettoient les rues et les plages de Sandefjord, ville des bords de la mer du Nord au sud d'Oslo. Objectif: faire de la ville la plus propre dans tout le royaume de Norvège.
La Maison Royale explique que, lors d'une réception, elle a donné Octobre dernier avec le roi Harald V de Norvège pour les aînés engagés dans le bénévolat, la reine Sonja avait rencontré l'un des bénévoles de cette équipe. Très impressionné par leurs résultats -plus de 28 tonnes de déchets collectés depuis 2014-, Sonja avait promis de venir et d'aide. Donc, elle tint parole, résultant Mette-Marit dans son sillage, ainsi que le maire de Sandefjord.
Une fois la collecte effectuée, Sonja et Mette-Marit ont été récompensés pour leurs efforts, comme les autres participants, avec une boisson chaude et "kanelboller" (les brioches à la cannelle). La Reine de Norvège a profité de la couverture médiatique de sa participation dans le nettoyage de cette ville côtière de rappeler Norvégiens avait besoin de changer la mauvaise habitude de jeter des ordures dans la mer, en particulier les sacs en plastique.
Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation