La Cour Imperiale Japonaise: Le garden-party printempnier

10:45:00

Le printemps est arrivé à Tokyo. Et comme chaque année, l'empereur Akihito du Japon et sa famille célèbrent avec une garden-party.

Au Japon, la tradition est immuable. Chaque année, à la fin de Avril, l'empereur Akihito et l'impératrice Michiko a donné une réception à l'Imperial Garden Akasaka à Minato Ward à Tokyo pour célébrer le printemps. Et chaque année, le couple impérial a reçu de nombreux invités en présence de plusieurs membres de sa famille.

Pour ce millésime 2016, ce printemps garden-party a été prévue pour le mercredi 27 Avril. Contrairement à l'année dernière, quand elle était absente, Princesse héritière Masako, épouse du prince héritier Naruhito, se tenait aux côtés de son mari.

Comme sa mère-frère et le reste des femmes de la famille impériale, Masako était habillé dans l'Ouest. Elle portait un costume blanc sur le dessus de la même couleur et portait aussi un chapeau blanc. Un bibi décoré de fleurs roses se reposant sur ses cheveux, l'impératrice Michiko ont été à son tour associé son costume blanc avec des bas et des chaussures gris. Son autre fille-in-law princesse Kiko, l'épouse du prince Akishino, était vert pâle et leur fille, la princesse Kako en rose. Quant aux hommes, ils portaient des vestes noires comme cravate blanche habituelle et un pantalon gris rayé.
Crédits photo: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation