#RoyalVisitIndia La Cour Royale Anglais: Le Coupe s'amuse au festival de Bihu

00:43:00

Prince William et son épouse Catherine duchesse de Cambridge sont arrivés au parc national de Kaziranga, dans l'est de l'Inde, de conclure le troisième jour de leur visite officielle.
Une maison de rêve. Le troisième jour de leur visite officielle en Inde, William et Catherine sont arrivés dans le parc national de Kaziranga, où ils ont été reçus par un spectacle de danse. Déjà à l'aéroport de la ville voisine de Tezpur, le couple a été accueilli par des danseurs traditionnels.
Avant de se joindre aux festivités Leurs Altesses Royales ont rencontré un groupe de femmes indiennes entendre parler d'un éventail de questions touchant les femmes et les filles dans le pays.
La réunion a été convoquée à la demande personnelle du duc qui voulait l'occasion d'entendre directement les femmes qui travaillent pour soutenir d'autres femmes et les filles. Il voulait aussi avoir une idée du travail accompli pour aider les jeunes femmes à réaliser leur plein potentiel et pour les hommes pour devenir plus favorable aux femmes et aux filles dans leur vie. Le couple a rencontré survivant deux histoires d'inspiration d'attaque acide Laxmi Agarwal et entendu parler de sa campagne d'inspiration 'attaques acides Stop et avec Sunita Jaiswal, un survivant de la violence familiale, qui, grâce à l'appui de la fondation Azad, a tourné sa vie autour et a maintenant fourni un avenir stable pour ses filles
Elle peut était arrivée dans son déjeuner de robe verte Temperely jade dentelle, mais elle a assisté à la fête de porter une nouvelle robe Imprimé Crinkled en mousseline de soie et Twill Maxi Dress d'Anna Sui de sa collection Automne-Hiver 2015. La belle robe en bleu et vert imprimée est garni de broderie pour la vente au détail structure souple à 805,00 £, sur ses pieds étaient les espadrilles noirs fidèles Dune Londres 'Imperia', accessoirisé avec boucles d'oreilles en jade de lustre datant de 2006 heures de rencontres
Diphlu River Lodge dans le parc national de Kaziranga, magnifique réserve naturelle de 85.000 hectares, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, le prince et la duchesse ont assisté au festival Bihu.
Le Bihu est un festival en trois étapes annuelles de l'Inde dans l'état d'Assam. Lié aux saisons et des cultures, il est célébré dans tout le pays et par la communauté Assamais en dehors du sous-continent indien.
Photo Credit: PAris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation