Les cours royales britanniques et canadiennes: le nouvel hôte pour Invictus Games #InvictusGames @InvictusToronto

14:22:00

J'ai commencé ma journée avec le plus grand hourra jamais. Il y a eu des rumeurs que le prince Harry viendra au Canada en 2017 pour les 150 ans de la Confédération ont finalement été vrai. Le prince de 31 ans a révélé dans une vidéo qu'il apportera la compétition sportive internationale pour les troupes blessés/ les veterans Invictus Games qui se tient cette année à Orlando en Floride aura lieu dans la ville du Grand Nord Blanc dans la ville de Toronto l'an prochain.

"Je suis absolument ravi d'annoncer que l'héritage Invictus continuera quand Toronto accueille les troisièmes Jeux Invictus», a déclaré Harry dans un communiqué vidéo publié mercredi.


«Il est aussi l'année où le Canada célébrera son 150e anniversaire de la Confédération. Je ne peux pas penser à une meilleure façon de marquer cette étape que, en rendant hommage aux soldats et aux anciens combattants qui ont servi leur pays avec tant de courage et de les soutenir le long de leur chemin de la guérison ".

Les Jeux Invictus est une compétition sportive pour les blessés, blessés et malades des troupes et comprend à la fois les membres actuels et anciens des forces. Il vise à utiliser le sport pour inspirer la récupération et sensibiliser les gens aux blessures physiques et psychologiques subis par les membres du service.
Harry a fondé les jeux après une visite 2013 aux Jeux de guerrier à base de US, une compétition sportive nationale pour les membres des services américains malades ou blessés et aux anciens combattants. Vous cherchez à établir une version élargie de ces jeux, Harry a mis en place les Jeux Invictus, nommé d'après le mot pour unconquered latine.
Les jeux ont eu lieu à Londres en 2014 et participent plus de 400 concurrents de 13 pays.
Les jeux de Toronto, fixés pour Septembre 2017 mettra en vedette plus de concurrents et plus de sports que l'événement a eu avant, dit Harry.

"Il va même impliquer la compétition sur la glace, parce que c'est le Canada après tout," dit-il.
Bruno Guevremont, capitaine d'Équipe Canada pour les jeux à venir, a déclaré prendre part à l'événement au Canada signifiera beaucoup.
"Participer aux Jeux Invictus sur le sol de la maison sera moi et mes concurrents militaires compatriotes avec la fierté et la confiance nécessaire pour pousser nos esprits et des corps au-delà de ce que nous pensions était possible de fournir - pour représenter notre pays d'épaule à épaule, comme nous avons une fois fait."
Selon la Fondation, Toronto a remporté les droits pour l'événement 2017 parce qu'il a démontré «une réelle compréhension du concept de base et la vision" des jeux. Il a également noté que la ville a récemment accueilli 2015 Pan Am et des Jeux parapanaméricains.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation