La Cours Royales danois: Une entrevue avec Berlingske

11:35:00

C’est une longue interview que la princesse héritière Mary du Danemark a accordée au journal danois "Berlingske". Dans l'article, publié le samedi 26 Mars et montré plusieurs photographies montrant l'épouse du prince héritier Frederik, où elle a été interrogée sur son engagement humanitaire.
La belle-fille de la reine Margrethe II, qui a reçu le journaliste danois Linda Kastrup au Palais d'Amalienborg à Copenhague, parle dans cette interview son travail pour l'égalité des sexes et la protection des droits des femmes et des filles, à la fois à la maison et à l'étranger. "Dès l'enfance, je l'ai toujours eu un sens aigu de la justice, et il y a beaucoup d'injustices dans le monde», a déclaré Mary, ajoutant qu'elle est profondément problème avec l'injuste inégalité entre les femmes et les hommes. À l'appui de son argument, il souligne que la violence contre les femmes et les filles à travers le monde est le crime contre les droits de l'homme le plus commun en 2016.
A la fois patron du Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP), le Conseil danois pour les réfugiés et la maternité dans le monde entier, la princesse d'origine australienne dit de ses engagements: ". Il est passionnant, enrichissant et travail stimulant avec ces patronages" Soulignant que son intérêt a augmenté au cours de sa engagement, elle dit: «plus j'appris, plus le sujet est devenu plus varié et intéressant, et pour les nombreuses années que je travaille sur les droits des femmes et des filles et l'égalité des sexes, il est devenu clair pour moi que la chose la plus importante que nous peut faire pour améliorer notre monde est l'égalité des sexes et la protection des droits des femmes et des filles ».
Des réunions internes et externes avec les partenaires, les discours, les préparatifs de voyage et se déplacent, la princesse participe pleinement à sa mission humanitaire, en prenant soin de se tenir au courant des nouvelles. "J'ai été élevé dans l'esprit de toujours donner le meilleur de moi-même et faire de mon mieux, et j'essaie toujours de faire. Et puis, je pense que ma curiosité est ma force motrice majeure», dit Mary.
Photo: Linda Kastrup/Berlingske

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation