La Cour Royale Danoise: Une visite au palais de Fredensborg

12:36:00

La Reine Margrethe montre le troisième épisode des palais royaux autour château de Fredensborg, qu'elle aime à résider lorsque DR 1. La reine affiche également un sens exquis de l'humour et la capacité de narration unique qui fournit également une image unique de la façon talentueux, compétent, franc-parler, amusant et doux la reine danoise aussi
Le troisième programme est sur Fredensborg que la reine a aimé depuis qu'elle était un enfant - pas moins à cause de la beauté des alentours et le parc du château - avec l'expression de la Reine est un "chien vif et enfants palais adapté". Fredensborg est aussi le lieu où la reine "vient même à se détacher».
La visite commence par un portrait peint de son ancêtre le roi Frédéric IV de Danemark et de la Norvège qui expliquent Sa Majesté a demandé l'architecte Johan Cornelius Krieger, jardinier royal à la cour au château de Rosenborg, de lui construire un petit château de plaisance sur le site d'une ferme nommée Østrup. Krieger a construit le palais baroque d'inspiration française 1720-1726, et le roi lui-même a pris une part active à la planification de l'immeuble et des terrains, et a suivi de près la construction. L'homme responsable de la construction proprement dite était générale du bâtiment Maître Johan Conrad Ernst, qui était également responsable de la construction du Palais de Frederiksberg.
Ensuite, la visite continue à la salle des gardes où ses portraits peints, celle de son mari, le prince Consort prince Henrik, petit-fils et le second héritier du trône le prince Christian sont présentés.
Dans l'une des roms, Sa Majest nous a montré un tableau 1883-1886 du lieu où le roi Christian IX et de la reine Louise réunis la royauté de toute l'Europe pour des vacances qu'ils ont appelé les jours Fredensborg ". Depuis lors, le château a été un résidence d'été pour alternance régente
- La vie en elle-même est un peu différent ici, à Fredensborg, dit la reine, qui est plein d'histoires drôles sur une longue vie au château, qu'elle appelle «un lieu habité par le désir et l'amour."
Il est également à Fredensborg que pratiquement tous les événements privés royaux, mariages, y compris Son mariage avec le Prince Consort Henri, le prince héritier Frederick et la princesse Marie; Le prince Joachim deux mariages qui avec la comtesse Alexandra et française née princesse Marie, anniversaires, etc. sont célébrés, et constitue donc le château le cadre pour de bons souvenirs pour toute la famille royale et leurs nombreux invités comme il y a amplement d'espace pour - comme vous pouvez clairement sentir l'humeur royale, prend sur un plateau de service est en anglais "Il est difficile d'être une reine" - Il est pas facile d'être reine.
Dans l'émission, vous pouvez également voir la reine claquer la porte comme elle parle du "graffiti" royal, il y a plusieurs endroits sur les deux cadres de porte de marbre dans le hall du Dôme et les fenêtres du palais.
- Il est la différence entre l'histoire et le vandalisme, dit la reine en riant, qui parle aussi des choses que le prince Consort ont debout sur la table à manger, où les repas quotidiens consommés sont produits frais de la serre et beaucoup d'herbes.
- Je ne l'ai pas encore tellement j'emprunter seulement avec mon mari, si je besoin de quelque chose reine supplémentaire, calme et modeste dit:
- Sel et poivre ... et Oh et des cendriers et des cigarettes!
La reine Margrethe et ses petits-enfants
Portrait du peintre Thomas Kluge de toute la famille royale, suspendu dans le salon jaune au Château de Fredensborg aussi sur la façon la plus drôle parce qu'il y avait plus de petits-enfants, tout comme l'artiste mettait la touche finale à la toile.
Ses entretiens Majesté sur la relation étroite entre ses petits enfants surtout des obligations de cabinet entre son fils, le prince Joachim de fils premier né de son ex-femme comtesse Alexandra prince Félix et Prince Nicholai et son fils avec la princesse Marie prince Henrik

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation