La Cour Royale Anglaise: Quand deux familles royale ce rencontre

12:46:00

Ce fut une réunion tout à fait royale ce 17 Mars a zoo ZSL de Londres. La Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord se trouva face à face avec la reine de la jungle. Elizabeth II était là pour inaugurer la nouvelle enceinte des lions d'Asie, au nom de la Société zoologique de Londres qui est ses sponsors depuis 1952.

Le souverain, qui était venu avec son époux le prince Philip duc d'Edimbourg, portait un manteau bleu pâle coordonné à un chapeau avec un même ton grand plume. Le couple royal était évidemment pas content de voir ces chats dans leur nouvelle «maison». Elizabeth et Philip ont rencontré leurs gardes et avec l'équipe de conservation qui veille sur l'élevage de ces animaux en captivité afin de sauvegarder leur espèce en voie de disparition dans son environnement natif. Il reste en effet que 500 lions asiatiques dans leur habitat naturel, la forêt de Gir dans l'ouest de l'Inde.

Le "Daily Mail" a déclaré que cette nouvelle enceinte des lions en Asie, avec une superficie de 2500 m2 -ou cinq fois plus grande qu'auparavant- est maintenant l'endroit à vivre pour trois lionnes -Rubi, 6 et Heidi et Indi jumelles, 5 années- qui, né au zoo de Londres, étaient partis en vacances à Whipsnade zoo dans le Bedfordshire, jusqu'à ce que le travail est terminé. Ils ont été rejoints par un homme, Bhanu, arrivé en Février du zoo Assiniboine à Winnipeg, Canada. Deux autres lions du zoo Sakkarbaug dans le Gujarat en Inde, devraient venir vivre avec eux dans un avenir proche. Avec l'objectif de nouvelles naissances pour perpétuer cette race qui bénéficie d'un programme d'élevage européen (EEP)

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation