LA COur Royale Anglais: Le Prince Harry avec cinq vierge #HarryinNepal

23:20:00

Harry veut donner un coup de projecteur au Népal après le tremblement de terre 2015.
Le jeune prince de Galles est arrivé au Népal le samedi 19 Mars dans le cadre d'un voyage de cinq jours au nom du gouvernement britannique de sa grand-mère Sa Majesté la reine Elizabeth II. Reçu dès le premier jour par le Président de Bidhya Devi Bhandari pays et le Premier ministre Khadga Prasad Oli, le prince Harry a visité le lendemain Patan Durbar Square à la périphérie de Katmandou, un patrimoine mondial de l'Unesco site durement touché par le tremblement de terre de 2015. Il également rencontré, en collaboration avec les familles de la Croix-Rouge, déplacées qui sont encore logés dans des camps de fortune dans la ville de Bhaktapur.
19 mars:



C'était un comité de réception rare attendant le prince Harry le 20 Mars à Katmandou. Portant la même robe traditionnelle, cinq jeunes femmes ont remis lui tourner autour d'un tas tandis que le cinquième de son passé un collier de fleurs orange autour de son cou. "The Telegraph" dit tous les cinq étaient vierges âgés de 17 à 25, comme les utilisations antérieures de cette cérémonie traditionnelle dans un signe de chance et de pureté. journal britannique rapporte que l'un d'entre eux dit alors au sujet du prince trente: «Je l'avais vu avant à la télévision, je suis vraiment heureux de le rencontrer et je me demandais comment il serait." La jeune fille de 18 ans a ajouté: ". Nous avons été pris de panique quand il était en face de nous, mais ce fut un moment très heureux Nous lui souhaitons la bienvenue au Népal avec un cœur ouvert et nous espérons qu'il apprécie sa visite."

La visite du prince Harry au Népal a lieu à l'occasion du 200e anniversaire du Traité de Sugauli, qui a signé en 1816, la paix entre le Népal et l'Empire britannique. Il permet également le petit-fils du souverain de voir comment le pays se reconstruit après le séisme dévastateur de magnitude 7,8 survenu à Katmandou en Avril 2015, qui a causé plus de 9000 morts et plus de 23.000 blessés. Le prince a également souhaité par la portée des médias de son séjour, offre un coup de projecteur sur le peuple népalais encore touchés par la catastrophe.
Photo Credit: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation