La Commaunte Royale envoie leur soutien et messages de condoleance au Roi Belge et peuple Belge #Brussels #Belgique

23:12:00

Les «pensées sincères» du roi belge et sa femme sont avec les victimes d'aujourd'hui des attentats à Bruxelles, qui ont fait au moins 30 morts et des centaines de blessés le mardi 22 Mars. Dans un communiqué, Mathilde et Philippe exprimé "choqué" par ces "actes odieux et lâches» qui ont eu lieu à l'aéroport de Bruxelles National et le métro dans la capitale belge.

"Le roi et la reine sont bouleversés par les événements à l'aéroport de Bruxelles National et le métro de Bruxelles. Ces actes sont odieux et lâche. Les pensées sincères du roi et de la reine aller d'abord aux victimes et à leurs familles et aux services d'urgence qui font tous les efforts pour fournir une assistance aux victimes ", indique le communiqué, publié sur le site officiel de la Couronne belge.

De Koning en de Koningin zijn geschokt door de aanslagen in de luchthaven van Brussel-Nationaal en de Brusselse metro....
Pubblicato da Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy su Martedì 22 marzo 2016
La ville de Bruxelles a été frappé par plusieurs attaques, le mardi 22 Mars, qui a tué au moins 34 morts et plus de 180 blessés, selon un bilan provisoire malheureusement.
Une première attaque - au moins deux explosions et peut-être des coups de feu - a eu lieu vers 08h00 dans le hall de départ de l'aéroport de Bruxelles National. Le bilan provisoire est de 14 morts et 81 blessés.
Deuxième suivi à 09h11 avec deux explosions se sont produites dans une rame de métro à la station Maelbeek, situé rue de la Loi, au coeur de la capitale belge. Le bilan provisoire est de 20 morts et 106 blessés.
Ces attaques surviennent deux jours après la prise de Salah Abdeslam à Bruxelles, le principal suspect en fuite des attentats du 13 Novembre à Paris, ont été revendiqués par le groupe djihadiste appelé "Etat islamique".
Sa Majesté a adresse la nation sur tous les réseaux belges, tant flamands, néerlandais et français



Aanslagen 22/03/2016 - Boodschap
Boodschap van Zijne Majesteit de Koning naar aanleiding van de terroristische aanslagen in Brussel
Pubblicato da Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy su Martedì 22 marzo 2016
De nombreux monarques du monde entier ont immédiatement exprimé leur soutien au roi Philippe de Belgique et la Communauté belge.
Pays-Bas: ". Ce matin, notre voisin la Belgique a été frappé par des attaques violentes dans lesquelles des personnes innocentes ont été tuées le roi Philippe Ier envoyé mes condoléances aux Pays-Bas vivre intensément [ces événements] avec les personnes touchées et avec les Bruxellois qui vivent aujourd'hui dans l'incertitude et. la peur. l'Europe est encore une fois mis à l'épreuve. ce qu'il faut maintenant est que nous montrons notre force et de défendre les valeurs de liberté et de solidarité », a écrit le roi Willem-Alexandre dans un communiqué sur le site officiel de la Maison royale, Koninklijk Huis .nl, et sur Facebook.
Le soir et demain soir Palais Royal sera éclairée la solidarité dans les couleurs du drapeau belge



Het Koninklijk Paleis Amsterdam is vanavond en morgenavond uit solidariteit verlicht in de kleuren van de Belgische vlag. Foto: Wieger Stoel
Pubblicato da Het Koninklijk Huis su Martedì 22 marzo 2016
Espagne:

Suede: It is in his name and on behalf of his family and country that King Carl XVI Gustaf said he was "appalled" and "horrified". The King of Sweden said that their thoughts were "victims and families of the victims" of attacks in Brussels on Tuesday 22 March.
"My family are shocked and horrified to learn the news of the terrible events that took place in Brussels. In these difficult times, we are all united against this ruthless terrorism, our thoughts are with the victims and their families," said King Carl XVI Gustaf of Sweden, according to a statement posted on the official website of the Crown, KungaHuset.se and on its Facebook page.

































Danemark: «Le couple royal a envoyé aujourd'hui condoléances au couple royal belge, dans laquelle ils expriment leurs condoléances à l'occasion des événements tragiques d'aujourd'hui à Bruxelles, en Belgique."
Monaco: le prince Albert de Monaco
Sire, je viens d'entendre les terribles attentats qui ont été perpétrés à l'aéroport et dans le métro de Bruxelles. "Albert II poursuit:« Avec ma famille et les gens de la Principauté, je fléchis les victimes de ces actes odieux de terrorisme et à la douleur de leurs familles. Nos pensées se joignent aussi les blessés et toutes les personnes touchées par cette tragédie de quelque façon que ce soit. "
Norvège:. "Votre Majesté, il est avec une grande tristesse que j'ai appris les nouvelles des attentats odieux aujourd'hui à Bruxelles, qui a fait tant de morts et de blessés La tragédie au cœur de l'Europe nous rappelle une fois de plus l'importance de la protection de notre démocratique fondamental valeurs. en mon nom et au nom du peuple norvégien, j'envoyer mes condoléances et je vous demande de transmettre nos sincères condoléances et sa profonde sympathie aux familles et le peuple belge des victimes ", a écrit le roi Harald V, télégramme envoyé à la Belgique roi Philippe, et affiché sur le site officiel de la Cour royale de Norvège.


Koweït: Un message du S.A Le Emir:
Bahreïn: Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa a envoyé un câble de condoléances à SM le Roi Philippe, Roi des Belges
Arabie Saoudite: Sa Majesté le Roi Salman bin Abdulaziz a envoyé un câble de condoléances à SM le Roi Philippe
Luxembourg: Sire, profondément choqué par cette tragédie votre pays, la Grande-Duchesse et je vous exprimer au nom de tout notre peuple de Luxembourg compassion. En ces temps très sombres, nous pensons avec respect aux victimes des attentats à Bruxelles et à leurs familles. Soyez assurés de notre solidarité inconditionnelle dans la défense de nos valeurs communes ", a écrit le Grand-Duc Henri, dans un télégramme envoyé au roi belge Philippe, et posté sur le site officiel de la Cour de Luxembourg Grand-Ducal.

Jordanie: Les deux Leurs Majestés ont envoyé leurs condoléances

Qatar:  S.A l'émir Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani condoling les victimes des attentats qui ont eu lieu dans la capitale Bruxelles hier.
Il a exprimé la ferme condamnation de ces actes odieux de terrorisme, qui représentent une violation de toutes les religions, les valeurs morales et les principes humains. L'émir a réitéré le rejet du Qatar de la violence et le terrorisme sous toutes leurs formes et manifestations, quels que soient leurs motivations et leurs causes.
L'émir a également exprimé ses sincères condoléances au roi de Belgique et aux familles des victimes et au peuple belge, et a souhaité un prompt rétablissement pour les blessés.
SA Cheikh Abdullah bin Hamad al-Thani, prince héritier et vice-Emir a également envoyé un câble de condoléances au roi Philippe de Belgique. Le vice-émir a exprimé ses sincères condoléances au roi Belgique et aux familles des victimes et au peuple belge, et a souhaité un prompt rétablissement pour les blessés.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation