La Cours Royale Espagnole: Les Espagnols partagent la douleur des Belges

13:36:00

Vêtu en noir, le roi Felipe VI de l'Espagne, a terminé 23 Mars aux côtés de son épouse Letizia pour honorer les victimes des attentats qui ont fait la veille 31 morts et 260 blessés (bilan encore provisoire) à l'aéroport international et le métro à Bruxelles. Le couple royal est allé à la résidence de l'Ambassadeur du Royaume de Belgique en Espagne, Pierre La Bouverie pour exprimer leurs condoléances et signer le registre ouvert après ces attaques meurtrières.
La Maison Royale espagnole dit, exprimant leur solidarité et leur affection pour le peuple de la Belgique, le roi et la reine d'Espagne ont demandé à l'ambassadeur de Belgique à Madrid de transmettre aux blessés et à leurs familles au nom des personnes espagnoles, leur souhait d'un prompt rétablissement .
"La douleur de la Belgique est maintenant aussi la douleur de l'Espagne"
Letizia co-signé le message écrit par son mari Felipe VI dans le livre de condoléances. Ceci indique:
"Après les terribles attentats hier à Bruxelles que nous voulons avant tout d'exprimer notre condamnation et l'horreur la plus forte. La douleur de la Belgique est aujourd'hui la douleur de l'Espagne. La douleur de Bruxelles est la douleur à travers l'Europe. Notre unité est notre force contre l'agression la vie, la liberté et notre coexistence pacifique. Avec toute notre affection et de solidarité que nous exprimons notre soutien à toutes les familles touchées et notre deuil pour les victimes ".
Photo Credit: Paris Match/House of His Majesty/Casa Del Rey

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation