La Cour Royale Anglaise: Les Celebration de la St. Patrick

12:22:00

Son absence a été un grand sujet de discussion dans les médias et les médias sociaux. Ses conséquences aussi. Catherine duchesse de Cambridge n'a pas été aux côtés de son mari, le prince William le jeudi 17 Mars à l'occasion de la Saint-Patrick. Le petit-fils de la reine Elizabeth II était seulement à l'école militaire de Mons Barracks à Aldershot, pour la traditionnelle cérémonie en l'honneur des Irish Guards. Et par son absence, n'a pas été en mesure de donner le bouquet de "trèfles" - le trèfle irlandais aux agents par Irish Guards.

Officiellement, la duchesse, qui a passé le début de la semaine à Londres pour plusieurs rendez-vous royal, "voulait être avec les enfants", selon un communiqué du palais de Kensington. Prince George, 2 ans et demi, et la princesse Charlotte, 10 mois, sont restés dans la maison de Anmer Hall, la maison du Cambridge pays dans le Norfolk. La presse britannique immédiatement noté l'absence de Kate jeudi en termes très critiques.

Quoi qu'il en soit, il est donc le prince William qui a repris ce jeudi contre les Irish Guards 1er Bataillon dans leur base dans le sud de l'Angleterre. Le prince était, comme il est habituel, tenue de cérémonie des Irish Guards, dont il est colonel. William a également décorée d'un bouquet de trèfle Domhnall le lévrier irlandais mascotte du bataillon.
Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation