La Cour Royale Espagnole: La Reine Letizia et le monde de la micro finance

14:06:00

Sa Majesté la Reine a été informé des activités et des projets de cette organisation pour lutter contre la pauvreté, offrant personnes sans accès au système financier classique pour obtenir des ressources pour entreprendre des activités productives et d'améliorer leur qualité de vie et de leurs familles.

Ce mercredi 30 Mars la reine d'Espagne est de retour à Madrid mode working girl. Letizia était attendu effet et le ministre de la Santé, des Services sociaux et l'égalité Alfonso Alonso, le siège de la Fundación BBVA à Madrid Microfinanzas.

Reine Letizia vêtu d'une tenue de travail chic au début de printemps  tailleur prune Hugo Boss composée d'un Blazer Jamayla et une jupe Valessima dernière worned en Octobre ici à 2015 porté avec des talons de brevets bordeaux LODI 'Debra' et un sac pouchette en cuir assorti bourgogne et un top a couleur neutre, accessoiriser avec boucles d'oreilles soleil or blanc et diamants façonnés Yanes  faits dans la première assisté à une réunion au cours de laquelle il a été expliqué comment cette fondation active dans le domaine du microcrédit, des activités et des projets. Letizia a également rencontré des représentants de diverses entités à travers lequel l'organisation exerce ses activités en Amérique latine, et a visité les bureaux de la fondation, qui lui a permis de parler avec quelques-unes des personnes qui y travaillent.

L'organisation à but non lucratif, Fundación BBVA Microfinanzas a été créé en 2007 par le groupe bancaire espagnol BBVA (Banco Bilbao Vizcaya Argentaria) pour lutter contre la pauvreté en donnant aux gens qui n'ont pas accès au système financier traditionnel la possibilité d'obtenir des ressources pour entreprendre des activités productives et d'améliorer leur qualité de vie et celle de leurs familles. Outre bancaire expérience de 150 ans, cette fondation sert le capital de 300 millions $ de manière philanthropique défavorisés. En ce qui concerne la Colombie, le Pérou, la République dominicaine, le Chili, le Panama, l'Argentine et Porto Rico, compte actuellement 1,7 million de «clients» et a un impact sur la vie de 6,7 millions de personnes.

© House of HM the King/Paris Match


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