La Cour Royale Suedoise: Meme objectifs pour Le Couple Souverain

23:05:00

Jeudi 7 Avril, Sa reine Silvia de Suède était sous le signe de la médecine. Comme son mari le roi Carl XVI Gustaf!
Ils avaient tous deux des rendez-vous séparés le 7 Avril. Elle à Stockholm, Kui Linköping, une ville au sud-ouest de la capitale suédoise. Cependant, pour la reine Silvia de Suède comme son royal époux Carl XVI Gustaf était à la médecine qu'il était.
La mission de Silvia était de revenir pour assister le prix Söderberg de médecine 2016 Décerné depuis 1986 par la Fondation Torsten Söderberg et avec 1 million de couronnes suédoises (107,700 euros), elle diffère chaque année pour choisir un gagnant en collaboration avec la Société suédoise de médecine. La distinction est revenue cette année au professeur Kaj Blennow Verser pour ses recherches sur la maladie d'Alzheimer.
La reine de Suède, qui pour l'occasion portait un costume bleu turquoise et avait établi, comme souvent, un foulard autour de son cou, connaît le sujet des troubles neurologiques. La fondation "Silviahemmet" (lire le «hôpital de Silvia"), qu'elle a fondée en 1996, est dédié en effet de former différentes catégories de professionnels de la santé à mieux traiter ou de soins pour les personnes ayant une maladie de démence à laquelle elle avait fait face à travers son défunt propre mère avait été atteint.
Pour sa part, le roi Carl XVI Gustaf avait visité ce jour-là à Linköping pour y visiter les différents services du Centre de médecine légale nationale.
Photo Credits: Paris Match
La Reine Silvia


Le Roi Carl XVI Gustaf

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation