La Cour Royale Anglais: De la nourriture et entrepreneurs a Bombay et la commemoration au New Delhi #RoyalVisitIndia

13:57:00

Nous Nous savons tous que la duchesse est un fan de la nourriture épicée et que le prince William ne fait pas bien avec elle. Mais l'histoire d'aujourd'hui ne dit pas si le dosa, une crêpe traditionnelle indienne faite par le Prince le lundi 11 Avril a été faite épicée. Tout ce qui est connu est que le prince a mangé de sa création, mais pas la duchesse.
Le duc et la duchesse ont rencontré des jeunes entrepreneurs et des inventeurs dans la mégapole dans l'ouest de l'Inde, un membre du programme Grand Britannique dans une association locale appelée The Social, à la fois bar, restaurant et lieu de travail. La duchesse a porter une robe midi longueur ivoire / crème de la collection Autume-Hiver 2014 de la conceptrice Neo-Zélandais Emilia Wickstead. La conception est composée d'ajustement et érythème silhouette 100% laine crêpe renforcée avec un collier de Peter Pan exagérée, deux faux poches à rabat du sein et deux poches frontales. Accessoirisé avec une pouchette en daim Mulberry 'Baywater', une nouvelle paire de talons en Pink Lady Crack en cuir veau Rupert Sanderson 'Calice' , avec des boucles d'oreilles 'Temple du Ciel "de chez Cassandra Goad
Le prince a préparé un dosa, la célèbre galette indienne avec un dispositif innovant appelé DOSAMATIC. «Le duc a dit qu'il aimerait avoir cette machine à son domicile", a déclaré l'inventeur des dispositifs reporters Eshwar Vikas.
William a également pris le volant d'un simulateur de voiture de course, lors d'une réunion avec des entrepreneurs, parler avec les dirigeants Mahindra Racing, qui fabriquent des voitures électriques en forme de Formule Un.

Photo Credits: Paris Match





































Le Cambridge a quitté Mumbai, après 24 heures dans la capitale financière de l'Inde. Le couple est ensuite rendu à New Delhi où ils ont déposé un dépôt de gerbe à India Gate, le principal monument commémoratif de guerre de l'Inde, où ils ont déposé une gerbe de fleurs pour honorer les 70.000 soldats indiens qui ont perdu leur vie en combattant pour l'armée britannique pendant la Première Guerre mondiale .



 Ils se sont ensuite rendus à Gandhi Smriti, où le Mahatma Gandhi, père fondateur de l'Inde, a passé les dernières années de sa vie. Le duc et la duchesse ont suivi les traces finales de Gandhi de son humble chambre à l'endroit dans le jardin où il a été assassiné en 1948, où ils ont rendu hommage au monument qui se dresse sur ce site.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation