La COur Royale Danoise: La Visite du Palais de Amalienbourg avec la Reine Margrethe II

14:24:00

La semaine dernière, je devais annoncer à travers Twitter que la reine Margrethe II nous  montrera l'intérieur des résidences officielles de la famille royale danoise.

Dans une nouvelle série danoise "Reine Slotte" SM la Reine Margrethe invite les téléspectateurs vers les zones les plus intimes de la famille royale - leurs maisons. Tous les 4 résidences principaux: Amalienborg (La maison d'hiver de la famille royale), Marselisborg (La résidence royale à Aarhus Il a été la résidence d'été de la reine Margrethe II depuis 1967), le château de Fredensborg (château de Fredensborg est un palais situé dans l'est rive du lac Esrum à Fredensborg sur l'île de Zélande) et le château de Gråsten

Dans le premier épisode où elle nous donne une visite guide du Palais d'Amalienborg, elle déclare qu'elle souhaite pour son petit-fils le prince Christian, qui est deuxième dans la succession du trône après son père le prince héritier Frederik héritera le palais Christian IX quand il deviendrai le monarque.
Elle a dit à ce sujet: «Je suppose que Christian - mon petit-fils - se déplace dans le palais du Christian IX, le moment venu," qui reconnaît qu'elle est assez aventureux quand elle arrange les palais. Elle dit aussi qu'elle est enthousiasmé par les couleurs vives et chaudes.
La visite comprenait
Un voyage sur le "escalier secret", une promenade dans le jardin triangulaire derrière le manoir et la vue de l'atterrissage, où les musiciens jouent lors des multiples réceptions de dîner à la salle à manger royale.
Sa Majesté la Reine d'organisations et de rénovation:
Une visite à travers les nombreuses chambres où Sa Majesté nous dit l'utilisation de chaque chambre, leurs différents signifiants et des styles uniques. Le style est maintenu, en fonction de l'environnement, et la plupart des chambres sont meublées avec un style victorien et de tissu sur les murs. Sur le chemin, la reine Margrethe parle entre autres des chaises qui étaient du temps de sa mère la reine Ingrid, comprend également le grand lit dans la chambre King, dont la couverture bleue est d'une source particulière d'inspiration.
L'itinéraire passe également l'étude de la Reine, qui est célèbre connu de son discours annuel du Nouvel An. Ici, vous pouvez également voir le décor plus personnelle qui se reflète dans la reine Margrethe et les quartiers privés du prince Henrik.
Vous pouvez voir la visite ici
La section suivante des «châteaux de la Reine» est envoyé dimanche, 13 Mars à 20h00 le DR1.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation