Les preparatifs du Marathon de Londres par les trio du Palais de Kensington

21:30:00

Le trio du Palais de Kensington s'est réuni pour leur premiere reunion de 2017 le mardi 17 janvier pour préparer leur grand projet de l'année. Lors d'une conférence à l'Institut des arts contemporains, les princes William, Harry et la duchesse Catherine défendaient «Heads Together», un collectif d'associations dont les trois têtes couronnées étaient à l'origine en vue du Marathon de Londres.

«Heads Together» est l'organisme de bienfaisance soutenu cette année par le London Marathon au cœur de la capitale britannique. À cette occasion, le duc, la duchesse et le prince Harry ont présenté leurs initiatives aux dirigeants de l'ensemble de la société britannique, des sociétés de médias ou des nouvelles technologies, par le milieu des affaires et le secteur bénévole, pour les rassembler dans leur projet.

«Heads Together» est une fédération de huit organismes de bienfaisance en santé mentale, lancée en mars par William, Catherine et Harry, afin de partager les efforts visant à encourager les gens à parler ouvertement de leurs problèmes de santé mentale et à chercher de l'aide. Pour cette occarsion, la duchesse a débuté une nouvelle robe par une de ses créatrices canadiennes préférées, Erdem 'Evita', une robe de collage de lys noir, accessoirisée avec son sac d'embrayage Mulberry 'Bayswater' et des pompes Tods en cuir à franges Son Oscar de la Renta martelé boucles d'oreilles en faux plaqué or plaqué
Cette nouvelle association fait partie du long travail de la duchesse de Cambridge pour sensibiliser la population à la détresse mentale. Catherine était déjà la marraine d'une des huit associations, Place2Be, qui accompagne plus de 75 000 enfants victimes de problèmes psychologiques à l'école.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation