La Princesse Stephanie et sa fille Pauline prepare l'ouverture du 41em Festival de cirque de Monte-Carlo

22:35:00

Après avoir célébré le 40e anniversaire de l'événement l'année dernière, la Princesse Stéphanie de Monaco a officiellement lancé la 41e édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo le mardi 17 janvier. Et dans un changement de son ouvreur habituel, ce n'est pas les éléphants qui l'ont accompagnée pour cette présentation traditionnelle, mais des lions de mer facétieux ...

Le temps est maintenant pour les répétitions sous le chapiteau mis en place comme chaque année dans le voisinage de Fontvieille, non loin des Rochers. Les représentations débuteront le jeudi 19 janvier. Plus de 120 artistes de 16 pays se produiront jusqu'au 29 janvier 2017. Pendant 10 jours, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo fera vibrer les Monégasques, avec Stéphanie de Monaco en tête.

Présidente de l'événement, la plus jeune des enfants Rainer n'a jamais caché sa passion pour l'art du cirque. Lancée en 1974 par son défunt prince prince Rainier III de Monaco à l'occasion des 25 ans de son règne, ce festival est désormais sous la responsabilité de la princesse. Et l'avenir semble assuré puisque Stéphanie de Monaco a transmis sa passion à sa fille, Pauline Ducruet, qui l'accompagne chaque année à cette présentation.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation