La reine du Jourdan avec les activisties des reseaux sociaux

22:12:00

C'est avec les femmes jordaniennes que la reine Rania a repris le travail pour son agenda de 2017. Mais pas n'importe quel Jordanien qu'elle a eu des entretiens avec des membres du groupe Sayyidat Nashmiyyat. "Fondée en 2015, Sayyidat Nashmiyyat est un groupe de Facebook de plus de 40 000 membres actifs qui discutent de sujets en ligne, y compris l'éducation, les questions relatives aux femmes, les soins aux enfants, la santé et l'autonomisation des communautés. Il a ajouté que cette rencontre a permis à Rania de «mettre en évidence le rôle actif des plates-formes en ligne pour pousser les communautés vers un changement positif et créer des sociétés mieux informées et socialement engagées».

Habillé dans une robe rayée noire et blanche unique. La robe est faite de rayures contrastées verticales et latérales, la Reine de Jordanie a visité le groupe au restaurant Kan Zaman à Amman ce mercredi. Et comme les autres femmes présentes, elle a décoré son costume avec un shemagh - la version jordanienne du keffiyeh - avec le modèle blanc et rouge.

Rania a appris les activités de ce groupe Facebook, ainsi que ses objectifs à long terme et ses stratégies. Sa fondatrice a décrit Sayyidat Nashmiyyat comme un forum des femmes qui vise à accroître la conscience des femmes sur le pouvoir de leur rôle en ligne pour relever les défis actuels de la Jordanie. «Les efforts du groupe ont jusqu'ici contribué à lutter contre le racisme et l'incitation à la violence, tout en favorisant une société inclusive et respectueuse de tous, en dépit des différences de croyances, d'ethnicité politique», a déclaré le Palais.
Photo credits: Queen Rania/Facebook

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation