La reunion avec les PME Neerlandaise

21:39:00

La reine Maxima a commencé sa semaine à La Haye avec des propriétaires de petites et moyennes entreprises hollandaises.

Rendez-vous d'affaires ce lundi 23 janvier pour Sa Majeste qui vient de retourne aux Pays-Bas du Forum économique mondial à Davos, en Suisse. L'épouse du roi Willem-Alexandre a planifié l'événement annuel «NLgroeit» qui est un programme pluriannuel du ministère de l'Économie, de la Chambre de commerce et de la Fondation NLevator dont l'objectif est de faire connaître les opportunités de croissance Pour les entrepreneurs des PME néerlandaises par le coaching, le mentorat et la formation dans son agenda.

Maxima, qui parut à cette réunion tenue à La Haye, vêtu d'une robe noire, sous un manteau du même ton orné sur les épaules d'une bande de fourrure, ne fit pas une figuration, comme nous le soupçonnons. Le joueur de 45 ans, un financier haut de gamme, est monté sur la tribune pour lancer l'événement. Puis elle prit place dans la pièce, s'installa parmi les participants auxquelles elle donna probablement ses conseils.

La mère des petites princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane ont participé à cette rencontre en tant que membre du Comité Néerlandais pour l'Entrepreneuriat et le Financement. Créé par le ministre des Affaires économiques, le comité a pour mission de renforcer le potentiel de croissance des PME, en mettant l'accent sur les petites entreprises.
Photo Credits: PAris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation