L'Heure de The avec les femmes de l'institue de femmes

22:10:00

Souriante et en bonne santé, ce jeudi 19 janvier, la reine Elizabeth II a mis du souri au levres de ceux qui étaient encore inquiets de son état de santé après son "gros rhume" l'année dernière. Avec deux comparutions publiques pour assister à la messe sur deux dimanches consécutifs, la souveraine âgée de 90 ans a pris sa première nomination officielle en 2017. Après avoir fait cela chaque année, cet engagement annuel est assidu chaque fois qu'elle reste à son Sandringham Castle à Norfolk. Le chapitre local de la réunion WI, le British Women's Institute, dont elle est membre depuis 1943.

Sa Majesté toujours fanatique de couleurs vives, portait un manteau brillant de couleur fuchsia sur une robe qui alliait le ton rose et rouge, et fut accueillie par le vice-président du chapitre dans la région de Sandringham. Elle a ensuite rejoint les autres membres pour écouter une conférence accompagnée de thé et de petits gâteaux.

La WI a été créée en 1915 dans la Première Guerre mondiale. Initialement, il visait à revitaliser les communautés rurales et à encourager les femmes à participer à la production alimentaire. Avec 212 000 membres dans 6 300 clubs, c'est la plus grande organisation de femmes au Royaume-Uni.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation