Sa premiere visite sur le ton de la sante mentale infantile

12:05:00

Pour son premier engagement de l'année, SAR La duchesse de Cambridge, patronne du Centre Anne Freud pour les enfants et les familles, a rendu visite à l'unité parentale de la petite enfance pour avoir plus d'informations sur leur travail avec les familles qui ont des tout-petits.

Cet engagement fait partie de La duchesse travaille à avoir un dialogue ouvert et attirer l'attention sur les questions de santé mentale des enfants et son importance pour l'intervention précoce par les familles et les personnes en situation de vulnérabilité.

Parmi les nombreuses choses que la duchesse a faites, elle a rencontré des parents qui ont terminé le programme de formation, entendre leurs expériences sur la façon dont le programme de changer leur vie et le temps passé, a rencontré d'autres familles prenant part à une session theralplay (qui favorise la relation d'attachement Entre parents et enfants). La duchesse est arrivée dans une nouvelle robe de crêpe double laine bleue cobalt par Eponine à partir de leur collection Automne-Hiver 2016. La pièce £ 1,650 dispose de manches trois quarts de longueur, un collier avec des découpes d'entaille, une ceinture mince et assorti plis large dans le dos. Accessorized avec ses accessoires de daim de la marine fidèle qui comprenait sa pochette 'Muse" de chez Stuart Weitzman et ses escarpins en daim ' Navy 'Malory' de chez Rupert Sanderson, son bien-aimé pair de boucle d'oreille Sapphire & Diamond et sa montre bracelet en acier inoxydable Ballon Bleu de Cartier.

Plus tard, elle a rencontré son mari le duc de Cambridge au centre Child Bereavement UK à Stratford alors que le centre commençait son premier anniversaire.

Le duc de Cambridge a été le patron royal du Centre depuis 8 ans maintenant

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation