Le Couple heritier tient du soutient au chien d'assistance

21:32:00

La neige et le grésil étaient les conditions météorologiques qui ont accueilli ce 11 janvier 2017 Son Altesse Royale le Prince héritier Haakon et la Princesse héritière Mette-Maritt de Norvège. L'héritier et son épouse ont visité la ville de Ski, une ville du comté d'Akershus au sud d'Oslo.

Le couple heritier avait un rendez-vous avec des chiens de sauvetage, dans le cadre du 60e anniversaire de la Norske Redningshunder avec la devise Comprendre "Norwegian Rescue Dogs". Cette organisation humanitaire, qui compte plusieurs sections à travers le pays, forme des chiens de sauvetage (deux ou trois ans) et des chiens de manutention, afin qu'ils puissent fournir, sur une base volontaire et en Volontaire en Norvège. Avec environ 1 600 membres, Norske Redningshunder participe chaque année à environ 500 opérations de recherche de personnes, que ce soit dans la nature, en particulier dans la forêt, les avalanches ou les ruines liées à des catastrophes.

Après une présentation de l'organisation par ses officiels dans leur chaleureux bâtiment, Haakon et Mette-Maritt sont allés dehors pour voir comment les chiens ont été formés pour obéir, signaler ou rechercher une personne. L'occasion de faire connaissance avec la frontière collie Nicki ou le berger allemand Orax.
Photo Credits: Kongehuset.no

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation