Princess Madeleine et sa famille rejoints ses parents dans les alps

13:30:00

On savait déjà qu'elle était en vacances dans les Alpes suisses au début de 2017. Mais la princesse Madeleine de Suède a confirmé cette information et de la plus belle manière. La jeune mère de 34 ans et le plus jeune des enfants de Leurs Majestés ont affiché, le mardi 10 janvier sur son compte Facebook, quatre photos de ses enfants qui semblent avoir été prises lors de leur séjour en Suisse. Ceux-ci sont accompagnés d'une petite année nouvelle souhaits de ses petits Leonore et Nicolas: «Une très bonne année à vous tous de Leonore et Nicolas! (Une très heureuse nouvelle année pour vous au nom de Leonore et Nicolas).


Sur une des photos, on voit le prince Nicolas Duke d'Angermanland, âgé de 18 mois, debout sur un balcon en bois, dans un anorak et portant un bonnet, sur un fond de sommets enneigés. Une autre photo montre le petit garçon, en tenue de ski, assis dans la neige, un large sourire illuminant son visage. Une photo qui en met un autre à sa sœur aînée, la Princesse Leonore, 2 ans et 10 mois, dans la même situation. Pas jaloux, la fille a également droit à un deuxième coup, cette fois à l'intérieur. Nous la voyons boire un chocolat avec une paille. Et la petite gourmande est vraiment trop croustillante avec de la mousse de lait autour de la bouche.

La princesse Madeleine de Suède, demeurant à Londres, est restée pendant la première semaine de janvier dans une station de ski des Alpes suisses, avec son mari, le banquier britannique américain Christopher O'Neill et leurs deux enfants, la princesse Leonore et le prince Nicolas. Ils accompagnaient ses parents comme H.R.H Princesse Madeleine est très proche de sa mère. Selon les médias suédois, la princesse a passé la nuit chez sa mère le chevet de la reine lors de son hospitalisation, un peu plus d'une semaine avant. Il n'est pas surprenant qu'elle soit aussi à ses côtés quand elle se rétablit dans les montagnes suisses. Et nous imaginons que la reine de Suède était très heureuse avec sa plus jeune fille et petits-enfants Leonore et Nicolas qu'elle voit peu dans la neige. Contrairement à sa sœur aînée et son frère, la princesse héritière Victoria et le prince Carl Philip, et leurs familles respectives, Madeleine et sa famille ne vivent pas à Stockholm mais à Londres.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation