SM la Reine assiste a son neveu pendant cet triste periode

19:37:00

La reine Elizabeth II a été vue dimanche pour assister à la messe avec son neveu David Armstrong-Jones, quelques jours après la mort de son père Lord Snowdon.

Comme le dimanche précédent, la souveraine de 90 ans est allée a la messe accompagne de son époux Prince Philip, duc d'Édimbourg, 95 ans. Le couple n'a pas assisté à l'église St Mary Magdalene de Sandringham, le couple royal a assisté au service religieux célébré à St Mary l'Église Vierge dans le village voisin de Flitcham.

Pour ce dimanche de sortie sous la pluie, le monarque, qui s'abritait sous un parapluie transparent bordé de noir, avait opté pour un manteau pourpre avec col noir et boutons d'or sur une robe assortie. Elle portait un chapeau coordonné à son costume, cousu de feuilles de chêne noir.


Alors que le dimanche dernier, la reine Elizabeth II était accompagnée de son petit-fils, le prince William, de sa femme, la duchesse de Cambridge et de la famille Middleton, elle est apparue cette fois-ci avec son neveu David Armstrong-Jones et son épouse Serena. David est le fils de sa feue petite soeur, la princesse Margaret et d'Antony Armstrong-Jones, dont la mort a été officiellement annoncée deux jours plus tôt.

Antony Armstrong-Jones avait été créé le premier comte Snowdon par la Reine Elizabeth II en 1961. Après sa mort, le titre a passé à son fils David, qui est devenu deuxième comte Snowdon. "The Telegraph" souligne qu'Elisabeth II était toujours proche des enfants de sa plus jeune sœur -David Armstrong-Jones et Lady Sarah Chatto et aurait été "profondément attristée" par la mort de Lord Snowdon. "Cependant, il n'est pas encore clair si Sa Majesté assistera aux funérailles de son ancien beau-frère, qui devrait avoir lieu au Pays de Galles", ont déclaré les médias britanniques.

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation