Le Couple Heritier Norveginen a participe a la conference de NHO

12:42:00

Le 5 janvier. Leurs Altesses Royales Le prince héritier et la princesse héritière ont assisté à la conférence annuelle de la Confédération où le changement d'orientation était le sujet principal.

«Made in Norway - un travail pour un avenir vert» est le titre de la conférence de cette année à Spektrum, Oslo. La conférence réunit les entreprises, les politiciens et les autres décideurs.

L'un des principaux objectifs de la conférence de cette année est de montrer qu'il est possible de réduire les émissions de gaz à effet de serre tout en créant de la valeur et des emplois.

Rencontre avec de jeunes leaders
Au cours de la première pause, la princesse héritière a rencontré de nombreux jeunes leaders qui ont assisté à la conférence de cette année et ont reçu une meilleure idée de leur point de vue sur le virage vert. Le prince héritier a également reçu plusieurs entreprises norvégiennes venir parler de la façon dont ils à la fois assurer la valeur ajoutée et des emplois d'une manière durable. Le monde des affaires est une grande partie de la clé pour obtenir le changement vert.

Le soir, leur Altesse Royale ont prit part au dîner traditionnel NHO.

Voici l'objectif NHO 2017:
1) Le relèvement des entreprises, des ressources naturelles, de la technologie et des personnes qui résolvent les problèmes liés à la croissance démographique et aux émissions de gaz à effet de serre.
2) Créer un débat sur ce qui devrait caractériser un produit, service ou idée qui est «Made in Norway».
3) Montrer qu'il est possible de réduire les émissions de gaz à effet de serre tout en créant de la valeur et des emplois.
Discutez de quel type de leadership et de cadre nous avons besoin sur la voie vers une faible émission en 2050.
Photo credits: Kongehuset.no

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation