Bonne et Merveuilleux Année 2017

21:23:00

Bonne année 2017 à tous mes lecteurs et lectrice du monde entier. Je sais que ce post est 3 jours en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Après une pause de 6 mois d'ecritude et desintox en raison de nombreuses circonstances dans ma vie privée ainsi que la santé, je suis de retour bien reposé et respirer l'air frais.  Pendant ce repos j'ai pu retourner au source dans la terre de mes ancetres, j'ai eu a rencontre le Couple Heritier Princier Norvegienne Haakon et Mette-Maritt pendant leur visit officielle de 3 jours au Canada en Novembre 2016.
Photo Credits: LCR-TRC/Dalhia

En ce qui concerne le blog que vous pouvez avoir remarquer il ya un changement dans le lien du blog, je change le lien de theroyalcourtslescourroyales à madamroyale.com avec cela vient de nouveaux changements dans la manière et la façon dont les nouvelles royales seront signalées, Viennent de tous les coins du monde à partir du Swaziland-Nigeria passant par le Ghana, le Maroc puis le Royaume-Uni-Japon via le Moyen-Orient et la Jordanie, puis se terminant à Tonga. Je travaillerai avec diligence à apporter les nouvelles royales de la manière la plus efficace et la plus rapide pour que chacun sache ce qui se passe dans chaque maison royale. Je vais également inclure les Anciennes Ménages Royales, les Nouvelles Monarchies de France-Portugal, traversant l'Allemagne jusqu'à la Russie et aussi bien au Burundi et au Rwanda.
Alors que les nouvelles royales seront mises à jour, le site sera en cours de remodelage à la même et l'espoir d'ici la fin de la semaine, je serais fait d'ici là.

Cordialement

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation