La Reine Belge visite Liege

20:09:00

Ce jeudi 9 février 2017, Mathilde était à Liège. La reine belge était attendue dans les locaux de la Haute École Mosane. Elle allait discuter davantage du projet «Côte-à-côte», qui consiste en la supervision par des étudiants de jeunes en difficulté qui fréquentent une école de devoirs dans un quartier de la ville.

Cette nomination a été motivée par le fait que «Côte-à-Coeur» a reçu un financement de 10 000 euros dans le cadre de la Fondation Reine Mathilde «Chaque projet enseigne un« appel à projets ». Les jeunes ont un goût pour l'apprentissage. Cela n'est pas seulement bénéfique pour les jeunes bénéficiaires, mais aussi pour les étudiants qui sont de futurs enseignants, car ils sont ainsi conscients de la réalité sociale des étudiants qu'ils rencontrent », a expliqué le responsable de la communication de l'école dans la presse belge, Par "l'avenir".


Vêtue d'une ligne droite, à manches courtes, avec de grandes bandes rouillées, orange et noire de Natan, qu'elle portait à l'extérieur sous un boléro de laine rouillé, accordée à une ceinture orange, une peau de croc orange Giorgio Armani sac et des pompes, la reine Mathilde parlait Avec les étudiants impliqués. Avec un grand sourire, la femme de 44 ans a pris la pose avec eux pour un souvenir photo de sa venue. Et c'est avec la même convivialité que, quand elle a quitté l'école, elle s'est penchée vers de très jeunes enfants qui ont attendu pour la voir et ont échangé quelques mots avec eux.
Photo Credit: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation