La visite a Cambridgeshire

14:44:00

La duchesse de Cambridge a visité le camp de perfectionnement des cadets de l'air à la base de la Royal Air Force à Wittering le 14 février dans son rôle de commandant aérien honoraire des Cadets de l'air

Il s'agit de la troisième visite de la duchesse aux cadets de l'Air depuis le Prince Philip, duc d'Edimbourg, qui a servi comme Commodore en chef aérien depuis 63 ans en 2015.



Il compte 42 000 cadets de la Force aérienne âgés de 12 à 19 ans et 15 000 adultes volontaires répartis dans tout le Royaume-Uni et dans le monde.

La Saint-Valentin semble avoir inspiré le regard de la duchesse. Elle est dans son nouveau manteau double botton Serafini de Philosophy di Lorenzo, un dessus en col roulé noir, Jeggings  Body Curve Zara, des gants noirs avec un noeu et sa paire de Bottes de suède 'HalfNHalf' Stuart Weitzman. Pour les accessoires, elle a eu ses pièces habituelles, notamment le Cartier Ballon Bleu de Bracelet en acier inoxydable Montre, elle portait parfois ses cheveux dans une queue de poney en vrac qui montrent ses KIKI Lauren or jaune diamant Pave Leaf Earrings. La duchesse a grimpé dans le cockpit de l'avion d'entraînement, où des générations de cadets premier vol.

Si elle n'a pas décollé, Catherine a également essayé sur le simulateur de vol, et selon son lieutenant instructeur, «Elle était très délicate avec les contrôles. Souvent, les gens sont brutal dans leurs gestes, mais ils ont fait très bien.
Photo Credits: Paris Match















You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation