La semaine de la mode de Copenhague

00:15:00

La semaine de la mode dans ce pays scandinave est de retour avec la Semaine de la Mode de Copenhague. Ce mardi 31 janvier 2017, la Princesse héritière a ouvert la Semaine de la mode de Copenhague de 2017 à Copenhague. Comme chaque année à cette époque, élégante future reine consort ne manquez pas cette mode événements pour les créateurs de mode des pays nordiques.

Peux apres midi, elle arrive à l'hôtel de ville de Copenhague a pris part au déjeuner suivi d'un spectacle qui a officiellement lancé l'événement. Trois heures plus tard, elle s'est rendue à l'Hôtel d'Angleterre où elle remet le prix Designers Nest.

Avec un tel programme, l'épouse du prince héritier Frederik du Danemark était élégant comme toujours. La jeune femme, qui fêtera son 45e anniversaire ce dimanche, portait un nouveau manteau Jonni ORE YDE Copenhague, un pantalon en forme de cigarette et un pull blanc. Accessorises avec des Boucles d'oreilles en formes de flocon de neige de Ole Lynggaard de la collection Copenhagen, des bijoux de Fine Dulong, la pouchette Vanessa en peaux de Python Carlend Copenhagen. Sur ses pieds où les talons en cuire avec des petits diamants de chez Valentino.

Photo Credits: Paris Match


La princesse héritière n'origine Australienne a assisté à une occasion spéciale le 27 janvier, les Women's Board Awards 2017 à Copenhague, au Danemark. Elle a prononcé un discours et a décerné le prix lors de la remise du prix Women's Board Award à la société AIG à Frederiksberg. Mary a même été présenté comme un modèle de rôle royal et la princesse a vécu vraiment à la fine mots, même si elle semblait un peu confus au sujet du titre. Les prix ont été décernés à Pernille Erenbjerg, directrice exécutive de TDC.

Pour cette occasion, elle portait une nouvelle robe en soie Bryony Evergreen L.K. Bennett avec la ceinture skinny gravée de Céline autour du Cape noire qui peut-être de chez ByMalina. Accessoirisé avec les bijoux Fine de chez Dulong, deux bracelets donc un bracelets Love du bijoutier Cartier, et le bracelets Love Bands de Ole Lynggaard Copenhague, une pouchette en peau de veau Quidam. A ses pieds, les nouvelles escarpins SAND Copenhague

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation