La visites des Eoliens par la reine Neerlandaise

00:45:00

La reine Maxima des Pays-Bas a souhaité en savoir plus le parc éolien de Nimegue-Betuwe mardi, une initiative citoyenne.

Une visite de travail était à son ordre du jour ce mardi 31 janvier 2017 dans l'après-midi pour la reine Maxima des Pays-Bas. La femme du roi Willem-Alexander a visité la région de Gelderland pour découvrir leur programme de découverte des éoliennes, la version du XXIe siècle des emblématiques moulins hollandais.

Pour cette nomination sur le thème du développement durable, Maxima avait opté pour un look total de chocolat brun. La femme de 45 ans portait un Natan apparié un tailleur jupe en tweed de couleur cèdre avec une paire de bottes de cuir tannées qui, malgré leur talon haut, elle n'avait aucun problème de direction à travers la boue. Ses cheveux sont lâches, la mère des petites princesses Catharina Amalia, Alexia et Ariane a été ornée de pendants d'oreille aussi dans la couleur bruns et un embrayage brun d'une marque que nous connaissons tous et un détenu par une amie proche de l'Espagne UTERQUE.

Les éoliennes que la Reine des Pays-Bas a visitées ce jour-là avaient la particularité d'être installées dans le cadre de l'initiative citoyenne. Un peu plus de 1 000 résidents du secteur Nijmegen-Betuwe ont rejoint une coopérative pour acquérir des actions éoliennes totalisant 2 millions d'euros. La flotte de quatre éoliennes d'aujourd'hui fournit de l'électricité à environ 7 100 foyers. Maxima avait ce projet pilote détaillé et n'a pas hésité à faire face à des sols boueux pour pouvoir monter à l'intérieur d'un des mâts.

Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation