L'ouverture de l'exposition Bulgare en Espagne

23:40:00

Ne faisant aucun commentaire sur le verdict de l'affaire Noos, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont inauguré vendredi dernier une exposition avec le couple présidentiel hongrois.

Vendredi dernier, le 17 février 2017 a été un jour inhabituel pour le roi et la reine d'Espagne. À midi a été rendu le verdict du procès de l'affaire "Noos". Mais la libération de sa sœur, l'infante Cristina, et la condamnation de six ans et trois mois de prison de son mari, Inaki Urdangarin, sans parler des amendes financières qui leur ont été infligées, L'objet de non commentaire de la part du couple souverain . "Le Palais royal a simplement exprimé" son plus grand respect pour l'indépendance de la magistrature "alors que Felipe VI a inauguré, avec un sourire, une exposition dans un musée", a rapporté l'AFP.

Lire: Infanta Cristina libérée, son mari condamné à six ans de prison

En effet, ils étaient au musée Thyssen-Bornemisza de Madrid, l'exposition «Chefs-d'œuvre de Budapest, de la Renaissance à l'Avant-garde» qui contient une sélection de 90 œuvres de la collection permanente du Musée des Beaux-Arts de Budapest et du Musée national hongrois Galerie. Parmi les peintures, sculptures et dessins présentés sont des œuvres de Dürer, Raphaël, Carrache, Vinci, Rubens, les Espagnols Velázquez et Murillo, ainsi que des artistes hongrois. Pour cet acte, Don Felipe et Dona Letizia étaient accompagnés par le Président de la République de Hongrie János Ader et son épouse Anita Herczegh. Tous les quatre sont ensuite allés manger ensemble au Palais de la Zarzuela.


Pour aller au musée Thyssen-Bornemisza, comme pour accueillir ses invités pour le déjeuner, Dona a été vue porter la robe de tweed colorée aux champignons qu'elle a fait paraître le mois dernier pour présenter les National Sports Awards au Palais Royal d'El Pardo. Elle avait accessoirisé et mis à jour la robe avec une ceinture nude ceinture pour correspondre à son embrayage et Magrit nude brevet peep-toe talons. Sa jeune femme de 44 ans, avec ses cheveux détachés, portait les boucles d'oreilles Coolook 'Papiro', avec un mélange de pierres irrégulières composées d'améthyste naturelle, d'améthyste verte et de pierre de lune.
Photo credits: casareale.es

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation