La Cours Royale Anglais et Canada: Au Canada puis au match de Polo

09:44:00

Il faisait face à l'un des ténors du polo. Pendant le match, il a joué à Wellington à Palm Beach County en Floride ce mercredi 4 mai le prince Harry fait face notamment Ignacio "Nacho" Figueras. Cet argentin âgé de 39 ans, parfois surnommé le «Beckham de polo," est parmi les 100 meilleurs joueurs de cette discipline dans le monde. Un tel adversaire n'a pas peur du grand-fils de la reine Elizabeth II. Ce qui a remporté le match avec son équipe.

Ce match a été joué dans une bonne cause. Ce fut en effet la Coupe du polo Sentebale, un tournoi annuel qui humanitaire fils cadet du prince Charles et la princesse Diana créé en 2010 pour amasser des fonds pour sa fondation éponyme. Cela aide les enfants vulnérables au Lesotho, en particulier ceux qui sont séropositifs et / ou dont les parents sont morts du SIDA. Après la réunion, le prince Harry a annoncé que la fondation a également Sentebale maintenant serait de soutenir les enfants au Botswana.

Deux jours plus tôt, le lundi 2 mai, le frère cadet du prince William était au Canada. Avec le Premier ministre Justin Trudeau, il a lancé le médiatiquement Invictus Games 2017 à Toronto, la ville qui accueillera la troisième édition de la compétition qui est à l'origine. Ces types Jeux olympiques, a joué dans dix disciplines en lice mis anciens militaires hommes et femmes de différents pays qui ont été blessés dans le cadre de leur engagement à servir leur pays. La première édition a eu lieu à Londres en Septembre 2014, la seconde commence le dimanche 8 mai à Orlando, en Floride.

Photo Credits: Paris MAtch

May 2nd
















May 4th

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation