La Cour Royale Monegasque: Abord du Pangea

10:00:00

Le Pangaea, brise-glace de la voile de Mike Horn a quitté dimanche le Yacht Club de Monaco pour une expédition de deux ans. Mais deux jours avant son départ, le vendredi 6 mai, le célèbre aventurier de l'extrême-explorateur de nationalité suisse et sud-africaine a reçu la visite du Prince Albert II de Monaco, et le plus jeune fils de sa sœur aînée Princesse Caroline de Hanovre, Pierre Casiraghi. Ce dernier était accompagné de sa belle épouse, la journaliste italienne Beatrice Borromeo. Les navigateurs eux-mêmes, Pierre et Béatrice ont visité le bateau de 35 mètres et ont écouté attentivement les explications de Mike Horn.

Connu pour le public français depuis qu'il a été entraîneur en 2015 et 2016, pour leur survie sur une île déserte, les candidats de l'émission de téléréalité "The Island: Alone in the World" diffusée sur M6, Mike Horn déposés pour un voyage qui le mènera d'un pôle à l'autre. Pole2Pole baptisé sa nouvelle expédition est de traverser le globe verticalement.

"Le visage tanné aventurier qui voyage avec son bateau et 4x4 au point de multiples étapes de départ, sera ensuite publié en autonomie complète dans les régions les plus reculées. L'envoi de 27.000 kilomètres a été spécialement constitué 7000 km parcourus sur les skis tirés par un voile pendant quatre mois dans l'Antarctique pour atteindre le pôle Sud (...) Il terminera son expédition au Groenland avec une étape 8500 kilomètres d'autres dans la région pôle nord, avant de revenir à Monaco en 2018 ", a déclaré à l'AFP.
Photo Credits: PAris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation