La Cour Royale Neerlandaise: Journée du souvenir

11:48:00

Elle a prouvé une fois de plus au cours des derniers jours alors qu'elle était à Amsterdam avec son mari le roi Willem-Alexander.

Mercredi 4 mai, le couple royal a pris part à la cérémonie chaque année à cette date, a rendu hommage à la National érigé sur la place du Dam à Amsterdam à tous monument civil et militaire néerlandais qui sont morts dans les guerres ou depuis la Seconde Guerre mondiale, lorsque dans les missions de maintien de la paix . Dans un manteau noir, un même turban de couleur envelopper ses cheveux blonds, la jeune femme de 44 ans a montré un visage levé, empreint d'une grande tristesse.

Certes, rien à voir avec la Maxima qui est apparu le lendemain pour le traditionnel concert de la Libération, dans laquelle les musiciens effectués sur la rivière Amstel, toujours à Amsterdam. La mère de trois petites princesses etaits littéralement rayonnait. Dans une robe nue couverte d'un voile brodé de paillettes d'or motifs de la maison belge Natan -La celle qu'elle portait à Paris le 10 Mars pour le dîner d'Etat offert au couple royal néerlandais par le président Hollande au Palais Elysium - caracolant ses boucles sur ses épaules, la reine des Pays-Bas a laissé sa joie et son rire.

Comme il est d'usage pour ce concert a lieu chaque année le 5 mai, l'anniversaire de la libération des Pays-Bas marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale pour les Pays-Bas, Willem-Alexander et Maxima est arrivé et partit en bateau. Mais contrairement à l'année dernière, ils ne sont pas accompagnés par leur mère et belle-mère, la princesse Beatrix.
Photo Credit: Paris Match
May 4th:


























May 5th:

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation