La Famille Royale Anglais: Harry veut combler le vide de sa maman

11:25:00

Avant de partir pour les États-Unis, le prince Harry  c'est assis avec "People" magazine. Une occasion rare pour lui de discuter de la mort de sa mère Lady Diana.

Le prince Harry vole prince sur la couverture du dernier numéro de "People". Le petit-fils de la reine Elizabeth II apparaît souriant dans son costume bleu, tandis que dans la vignette apparaît une vieille photo d'un enfant suçant son pouce dans les bras de sa mère Lady Diana. Comme le chanteur de Purple Rain est décédé le 21 Avril, il est relégué à une petite photo en haut de la page.

Si Harry est l'un des "People", il est parce qu'il a donné une longue interview au tabloïd américain de son domicile au palais de Kensington à Londres, avant de s'en voler pour Canada et aux États-Unis où se tiennent les 2e Jeux Invictus. Si cours aborde ce genre de JO qui sont en concurrence dans dix disciplines des anciens militaires hommes et femmes qui ont été blessés dans le cadre de leur engagement dans leur patrie, le jeune homme de 31 ans fait également référence à d'autres sujets. Parmi eux, le frère cadet du prince William ne manque pas, encore une fois, pour parler de leur chère mère trop tôt disparu et expliquer comment il guide ses pas.


"Tout ce que je veux faire est de ma mère extrêmement fier. Voilà tout ce que je voulais faire», a déclaré Harry, qui n'a pas encore 13 ans quand la princesse de Galles est décédée 31 Août, 1997 en raison de ses blessures causées par une voiture accident dans le pont de l'Alma tunnel à Paris.

"Quand elle est morte, il était un trou béant, non seulement pour nous, mais pour beaucoup de gens dans le monde", a rappelé le fils cadet du prince Charles. «Si je peux essayer de combler une petite partie de cela, ma tâche sera accomplie», dit-il. Harry aussi, il a révélé qu'il avait l'intention de passer le reste de sa vie à essayer de combler "autant que possible" le vide causé par la mort de la princesse généreuse et bienveillante du Pays de Galles. "Et comme William va," at-il ajouté.

Cependant, le prince Harry a dit qu'il n'a pas consciemment modelé son engagement caritatif sur sa mère. ". J'aime ce que je fais, mais je ne fais pas ces choses parce que je sens que ma mère voulait que je dois faire", at-il dit, tout en reconnaissant:. "Je sais qu'il ya beaucoup de ma mère me Je fais beaucoup des choses qu'elle ferait probablement. "

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation