La Cour Royale Anglais: Le Prince Roux s'ouvre dans les medias sur

13:37:00

Si la vie d'un prince de la couronne britannique a indéniablement ses avantages, il est pas sans inconvénients. Le prince Harry a parlé avec les médias britanniques le "Sunday Times", quand on lui dit que «peu d'intimité," il a laissé. "Si je trouve une petite amie, je fais de mon mieux pour elle et moi sommes ensemble à la maison avant que sa vie privée est inévitablement envahie. L'autre préoccupation est que lorsque je parle à une fille, elle est comme elle est tout à coup ma femme et les gens vont frapper à sa porte », dit Harry, qui a gardé ces deux relations sérieuses au cours des dernières années, avec Cressida Bonas et avant cela, Chelsea Davy.

Pour le jeune prince, maintenant le chouchou des médias, les choses ont pas toujours été facile. Il a dit qu'il a connu des moments «très sombre» quand un journal australien a révélé qu'il a été engagé dans l'armée en Afghanistan. «Avoir à aller et de laisser mes amis là-bas ... Il était l'un des pires moments de ma vie», explique le "Times." Toutefois, si l'armée n'a pas le prince dit qu'il ne pouvait pas trouver un emploi normal. «Je pensais sérieusement à trouver du travail. Je l'ai fait dix ans dans l'armée, il était le meilleur métier du monde. Je voulais l'entreprise moi-même de cette façon prendre en considération. Il ne m'a pas aidé à rester à la maison, le cul sur une chaise, et je dire la partie du corps, je l'ai dit, ce n'est pas un mot sale. "Cependant, trouver un emploi comme tout autre moment fait partie de« la Société », comme on appelle parfois la famille royale britannique, est pas si facile. "Certains emplois sont inaccessibles, malheureusement."

Prince George et la princesse Charlotte oncle, les enfants de son frère William et Catherine duchesse de Cambridge, ne se fait pas d'illusions sur son avenir. «Je suis dans une position privilégiée et je vais l'utiliser aussi longtemps que possible ou jusqu'à ce que je deviens ennuyeux. Ou jusqu'à ce que George devient plus intéressant que moi," il amuse. Très attaché aux anciens combattants, le Prince est actuellement impliqué dans les Jeux Invictus, un événement sportif pour les anciens combattants. Pourtant, Harry soupçonne que sa capacité à mobiliser des capitaux dépend de sa sympathie. «Il n'y a rien de pire que dans une période de votre vie lorsque vous contribuez à changer et tout à coup, pour une raison ou une autre, que ce soit les médias ou un changement dans la perception des gens à vous, vous plongez. Voulez-vous contribuer, mais personne ne vous écoute, "il dit.

Son engagement, a-t'il dit, est l'héritage de sa mère, Diana. "Je ne détecte pas ma façon consciemment imaginer que ma mère serait fière de moi. Mais je crois qu'elle serait très fier", a déclaré le prince. "Avec moi, il n'y a rien de caché, tout est authentique. Je cherche toujours à apporter un peu de plaisir et de joie dans tout ce que je fais. Cela vient probablement de ma mère, j'essaie de combler ce vide. Sur ses traces ou ceux de la reine, il est difficile ", dit Harry.

La version Anglaise: The British Royal Courts: The Red hair princes opens up

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation