La Cour Royale Espagnole: Une sortie avec papa

14:11:00

Le 27 Avril, le roi d'Espagne est arrivé au stade Vicente Calderón à Madrid avec sa fille aînée la Princesse des Asturies, la princesse Leonor pour voir concourir en demi-finale de la Ligue des Champions Atletico Madrid et le Bayern Munich. Cette fois, c etait, la petite princesse des Asturies agee de 10 ans a créé la surprise. Ce fut la première fois que la fille aînée du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'assister à un match de football, et plus généralement à un événement sportif qui accompagne son père. En outre, il a également été la première fois que l'héritier du trône d'Espagne était un acte public que dans son père, la compagnie du roi. La presse espagnole a révélé savait pas jusque-là que la jeune fille aimait le football. Serait-elle à nouveau aux côtés de son royal père pour la deuxième partie de la mise en demi-finale en lice sur ses terres une équipe espagnole.

Et bien non. Dans le jeu joué le 4 mai entre les joueurs du Real Madrid, formé par Zinedine Zidane, à ceux de Manchester City à Santiago Bernabéu, Leonor était pas là. Il a été sa petite sœur âgée de 9 années infante Sofia, qui avait est venu à la place. La preuve que le roi Felipe VI ne fait pas jaloux quand il vient à ses adorables petites filles blondes.

Assis entre son père et le président de la Communauté de Madrid Cristina Cifuentes, la petite princesse, qui portait un trench-coat beige sur un pastel pantalon bleu et un haut rayé, semblait très intéressé par le jeu qui a vu la victoire du Real Madrid à Manchester City par un but à zéro. Et elle souriait fort quand il est venu à poser dans le vestiaire de l'équipe pour une photo Cristiano Ronaldo, entre autres, n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram.

 Quant à son aînée Leonor, il était Sofia pour son premier match de football. Le magazine espagnol "¡Hola!" Dit le Palais a expliqué que de cette façon, les filles du couple royal sont impliqués dans le soutien des équipes espagnoles dans les compétitions internationales. Mais il a été précisé que cela ne signifiait pas que Leonor a été associé à l'Atletico et Real à Sofia. La sélection des équipes a été dicté par le calendrier, le plus grand sorcier dans le premier jeu, le plus petit dans le second.


A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation