La Cour Royale Jordanienne: Une Champion pour l’education

12:07:00

Ce dimanche, la reine Rania de Jordanie était à Madaba, le temps pour une visite à l'Université germano-jordanienne à l'appui de son enseignement supérieur.

Vêtus du pantalon 'Anna' blanche  de Stella McCartney sur une chemise boutonnée en soie noire avec des boutons perle GG avec Stella McCartney Ingrid laine blazer, la reine Rania, ses longues boucles caracolant sur ses épaules mettant en vedette son Van Cleef & Arpels Nid de Paradis boucles d'oreille, a été acclamé par les étudiants à leur arrivée à l'université germano-jordanienne de Madaba ce 8 mai Il a été fondé en 2005 par un décret royal, conformément à un accord entre le ministère jordanien de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et le Ministère fédéral allemand de l'éducation et de la recherche. Tous les étudiants passent une année complète en Allemagne divisée en un semestre d'études dans une université allemande et un semestre de formation dans un établissement industriel allemand.

La reine de la Jordanie avait choisi d'aller visiter cette institution publique pour soutenir ses initiatives pédagogiques de pointe et, en particulier, sa coopération avec Edraak, la première plate-forme numérique dans le monde arabe, pour le contenu éducatif. Elle a été en mesure de parler aux enseignants et aux étudiants qui bénéficient suite à un partenariat entre l'université, le ministère jordanien de l'Enseignement Supérieur et de sa propre fondation, la Fondation de la Reine Rania.

Au cours de cette visite, la Reine de Jordanie, qui n'a pas hésité à siéger parmi les étudiants et de plaisanter avec eux, a également découvert les laboratoires de l'eau et de l'énergie renouvelable de l'Université.
Photo Credits: Queen Rania/Facebook

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation