Les Cours Royale Norvègienne: la famille royale à Lillehammer 2016

12:04:00

La famille royale Norvègienne ont été mobilisé vendredi à Lillehammer pour l'ouverture des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2016. Et il est la petite princesse Ingrid Alexandra, la fille du prince héritier Haakon et la princesse Mette-Marit, qui a allumé la flamme olympique.

Elle est seulement 12 ans encore Ingrid Alexandra volé la vedette à son grand-père le roi Harald V de la Norvège qui a officiellement lancé cette Février 12 JOJ Lillehammer mettant en compétition au cours des dix prochains jours dans cinq disciplines, quelque 1100 jeunes athlètes âgés de 15 à 18. Cette est en effet la princesse, deuxième dans l'ordre de succession à la couronne norvégienne, qui était le dernier porteur de la flamme olympique et a allumé la torche -comme monumentales ont fait son père le prince Haakon il y a exactement 22 années, avant 13.000 spectateurs réunis pour tremplins Lysgårds où a été organisée la cérémonie d'ouverture.

Plus tôt dans la journée, la jeune fille a assisté avec ses parents et son jeune frère, le prince Sverre Magnus, un curling correspond le premier événement des jeux dans la salle de curling. L'occasion pour le Prince héritier Haakon d'exercer ses talents dans l'utilisation de la pierre en compagnie du ministre de la Culture et les médaillés olympiques norvégien Pål Trulsen et Thomas Ulsrud avait aussi organisé une réception en présence du roi Harald V et la reine Sonja.
Photo Credits: Paris Match


You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation