La Cour Royale Anglais: Une ligne de metro en son nom

14:08:00

La reine Elizabeth II a visité le site de la London Crossrail qui porte son nom, mardi, la nouvelle ligne de métro qui va traverser d'est en ouest de Londres à partir de 2018.

Une fois de plus, Elizabeth II avait choisi la couleur de sa tenue à bon escient. Pour plonger dans cet ascenseur ce 23 Février à 28 mètres sous la station Bond Street à rencontrer dans leurs vêtements de travail orange fluo, les travailleurs engagés dans le travail de l'Egypte pharaonique Crossrail, ont opté pour un manteau de pourpre et d'appariement chapeau. Elle a également été présentée avec le logo de la nouvelle ligne de métro qui était au cœur de sa visite. Dévoilé un logo qui jour et révèle qu'il sera appelé dans son honneur de son 90e anniversaire "de la ligne Elizabeth."

"Tout en offrant une amélioration radicale des transports dans la capitale, ligne Elizabeth fournira un hommage durable à notre monarque," a déclaré le maire de Londres, Boris Johnson. Une forte hommage à la reine Elizabeth II, qui va bientôt fêter ses 90 ans, était en fait le premier monarque britannique à visiter le métro de Londres en 1969 lors de l'inauguration de la ligne Victoria. Premier métro dans le monde, il était toutefois déjà vieille de près d'un siècle, car il était datée 1863.
Photo Credit: Paris Match


You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation