La Cour Royale du Danmark: La Princesse Heritere Mary a combat continue contre la Solitude
11:21:00
Ce 1er Février, la princesse héritière a mis en pratique. Elle est allée à Slagelse, une ville située à une centaine de kilomètres au sud-ouest de Copenhague, de rencontrer des gens qui souffrent de la solitude bénéficiant de projet Vaerket, mis en place par Mary Fonden collaboration avec la Croix-Rouge danoise. Cela est bien présenté sur le site Web de la fondation de Marie: «Les gens qui manquent de contact avec d'autres personnes peuvent inscrire à un groupe de réseau dans une unité locale de la Croix-Rouge où ils auront la possibilité de participer à des activités sociales et de renforcer leur personnel réseau ".
Photo Credits: Paris Match/Kongehuset.dk
Photo Credits: Paris Match/Kongehuset.dk
Dans la matinée du 29 Janvier, 2016, elle a la remise des prix du Conseil des femmes 2016 a assisté à l'Deloitte Huset à Copenhague, Danemark. (Crown Princess Mary décerne des prix à des femmes d'affaires danois qui ont été déterminés par le jury de modèles au Danemark. Le prix comprend une bourse pour Harvard Business School.) Prix du Conseil des femmes est présenté pour la troisième fois en 2016 au Danemark. Pour la cérémonie H.R.H portait une robe en tweed Miu Miu et les pompes à Prada pourpres Dans la soirée, la reine Margrethe a organisé un dîner de gala pour les officiers de marine au Palais Fredensborg à Copenhague. Le contre-amiral de la Marine, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté au dîner de gala avec des officiers de haut rang au Palais Fredensborg. Pour l'occasion la princesse héritière fonctionne une robe Alexander McQueen Violet, Prada Black Satin Box Clutch
Elle a également assisté à la réception du Nouvel An organisée par le comite de Women Deliver à Copenhague Eigtveds Pakhus Conference Center le 28 Janvier. (Le Comite Women Deliver est un défenseur mondiale de la santé et les droits des filles et des femmes. A cet effet, il exerce des activités dans les quatre coins du monde afin d'améliorer le bien-être des filles et des femmes.)
0 comments