La Cour Royale et Imperiale Japonaise: Princesse Heritiere Princess Masako a la traditionelle fete d'autoumne

11:15:00

Jeudi 12 Novembre c'etait la traditionnelle fête d'automne de jardin organisé chaque année au Jardin impérial Akasaka à Tokyo  par l'empereur Akihito et l'impératrice Michiko.
Et contrairement à la décennie précédente, japonais Altesse Impériale la Princesse Masako Couronne était présent parmi les membres de la famille impériale qui avait étaient inviter.
Elle avait été le grand absent que pour la il ya chute garden party par an, et pour la annuel parti printemps de jardin en Avril 21. Mais le 12 Novembre, la princesse héritière Masako, épouse du prince héritier Naruhito, le fils aîné de l'empereur Akihito et l'impératrice Michiko .
Et elle ne pouvait pas passer inaperçu, comme elle allumé l'événement par sa tenue. Elle avait en effet opté pour un violet vif ensemble et a été coiffé d'un chapeau exactement le même ton dépassent laisser ses longs cheveux noirs vêtus de Western assembler. De même, alors qu'ils étaient dans des kimonos pour les garden-parties l'automne dernier et ce printemps, l'impératrice Michiko et son autre belle-fille la princesse Kiko, qui est récemment revenu d'un voyage officiel au Brésil avec son mari, le prince Akishino, avaient opté pour le premier ajustement et bibi en nuances de gris le deuxième pour un costume blanc et d'appariement chapeau. Parallèlement Kiko se tenait leur fille aînée princesse Mako, 24 ans qui a été arborait un corail coordonné un chapeau brun avec une grande fleur de la même couleur que sa robe et la veste. Ce dernier avait également raté les deux précédentes réceptions dans le jardin impérial Akasaka, comme elle allait à l'école pour son maître dans le Royaume-Uni dans le plus grand secret.
Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation