La Cour Royale Anglaise: Sa Majeste a la Synode de l'Eglise d'Angleterre

12:59:00

Mardi, la reine Elizabeth II, sortie avec son mari le prince Philip, avait parié sur un look plus discret avec des couleurs de l'automne, en raison de la nomination qu'ils fréquentaient.
ON, le 24 Novembre, la reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord a eu un changement de garde-robe de couleurs vives à Tweed, il est parce que son agenda des jours était sur un événement majeur dans l'Église d'Angleterre, dont Sa Majesté est-il Gouverneur suprême.
A savoir, le 10e Synode général le souverain, âgé de 89 ans et demi, est apparu à l'entrée de l'abbaye de Westminster, aux côtés de son mari le duc d'Edimbourg, dans un manteau rayé de tweed gris portés avec taupe beige et des gants beige sur une jupe plissée de le même ton. Elle portait un chapeau de paille avec correspondance de large, décoré avec un double noeud sur le devant. Après le service religieux a eu lieu à l'abbaye de Westminster, le couple royal a rejoint Church House, siège de l'Église d'Angleterre Westminster. Là, Elizabeth II a parlé à l'ouverture officielle du 10e synode général, qui traitera en particulier la réponse de la Grande-Bretagne au réfugié national. Une crise assembler l'Église d'Angleterre, qui décide du droit canon et d'autres questions d'importance pour la foi, le Synode a le pouvoir d'adopter des mesures qui, si elle est approuvée par une résolution de chacune des chambres du Parlement, reçoivent la sanction royale et deviennent donc une partie de la loi de l''Angleterre.


Photo Credits: Paris Match

You Might Also Like

0 comments

Press

Ads

Shop

WalMart CanadaTOMS (FR)Frank & Oak Hunt ClubRoland Mouret
© TheRoyalCourts/Les Cours Royale | Term Of Use/Condition d'utilisation